Primal Instincts…le nude version Sephora

En allant chercher la Vice Palette de Urban Decay, j´ai aussi repéré la palette Primal Instinct de Sephora, qui est avant tout une palette de tons neutres, tout à fait dans la lignée des Naked palettes de Urban Decay pour un prix moindre (30€ environ). Of course j´ai testé les FAPs avant d´acheter, car la marque Sephora ne brille pas par la qualité de ses fards. Jolie surpise donc pour cette palette qui à part d´être bien jolie nous offre 14 fards bien pigmentés dans des jolis tons assortis.

D´abord, le look:

Les cils super longs c´est grâce au mascara Zoom Lash de MAC! Le liner qui brille bien, même sec, c´est grâce au liner liquide noir Perversion de Urban Decay (un must have!). Les jolis faps c´est grâce a la jolie palette Primal Instincts de Sephora.

La voilà, elle est vraiment jolie!

Pour le look j´utilise les deux faps suivants:

En résumé c´est une très bonne palette si vous n´avez pas les Naked de UD, qui plus est à un prix inférieur, et c´est un joli petit cadeau à se faire même si vous avez déjà une Naked!

Cliquez ICI pour les swtaches et plus de photos de la palette.

Alors, craquera craquera pas?

14 réflexions sur “Primal Instincts…le nude version Sephora

  1. J’ai swatché cette palette en magasin il y a deux semaines, puis bon, une chose une autre (et un panier déjà bien trop plein ^^) je l’avais reposée… Or je dois dire que ton make up me donne bien envie d’aller la revoir de plus près… C’est très joli🙂

  2. Coucou justement je n’ai pas les Naked et la naked 1 me tente beaucoup . Mais je résiste le prix me retient . J’ai regardé les swatches il y a 4/5 fards sublime. Il faudrait que je la mire en vrai pour me décidez .

Laisser un commentaire

