Night Look: une touche de gris

Pour ce look de soirée j´avais juste envie d´une touche de couleur, un halo vaporeux. J´ai utilisé le gris du Dynamic Duo 3 de MAC de la collection Reel Sexy (info sur Temptalia).

Je l´ai appliqué sans base de couleur, directement après ma Primer potion de Urban Decay et avec un pinceau plat mais assez « fluffy » pour déposer peu de matière. Même comme ça, le pay off est excellent, cette OAP est super pigmentée (le rendu est plus soutenu en réalité, les gris sont toujours plus transparents en photo, don´t know why).

Au passage, sur ces photo je porte le mascara The Giant de Catrice, avec sa brosse en cône (ma vidéo , à la minute 4:10). Il n´est pas mal, il faut cependant bien le travailler, c´est à dire passer plus d´une couche, 2 voire 3 pour avoir un rendu acceptable. Ce n´est définitivement pas mon favori, mais on peut lui donner une chance.

Ma nouvelle façon de poser le liner liquide Perversion de UD (celui qui reste brillant même une fois sec) sans m´enquiquiner avec du liner gel puis du liner liquide, c´est d´utiliser un crayon noir (type Zero de UD) en eyeliner puis de passer par dessus le liner liquide.

Le Dynamic Duo 3 de MAC, c´est ça:

N´oubliez pas qu´il y a Facebook pour ne rien perdre des actus MBB et aussi bien sur Instagram, auquel je suis addicte, je vous invite à m´y rejoindre!

5 réflexions sur “Night Look: une touche de gris

Laisser un commentaire

