Smokey eyes qui brille!

Je ne me souviens même pas la dernière fois que j´ai fait un smokey! J´utilise la water eyeshadow de Kiko nº106 qui est absolument parfaite pour ça!

J´utilise:

-Kiko water eyeshadow nº106

-UD Yeyo et Vapor

-Liner gel noir MUFE dans la muqueuse

-Mascara Haute&Naughty Lash de MAC

On se voit sur Instagram? @mybeautybox

7 réflexions sur “Smokey eyes qui brille!

  1. J’adore les smoky en plus les tient st tjs très réussis. Moi ça fait gothique quand j’en fais je vois que toi tu montes le noir moins haut. J’essairais à ta façon.

Laisser un commentaire

