Bleu métalisé version Miss Helen

Quand Miss Helen m´a envoyé ses vernis pour l´été (ils sont pour mémoire) il y avait dans l´enveloppe ce vernis irisé bleu nº53 qui ne me disait rien du tout à première vu, et encore moins pour l´été.

Puis je l´ai retrouvé qui m´attendais sagement sur l´étagère et là, révélation: je l´adore, il est sublime!

 

 

Mais OMG ce bleu et ces reflets!!

Et vous pensez bien que je ne pouvais pas le laisser tout seul….

 

 

 

 

Et parce que je voulais expérimenter davantage en jouant avec des textures laque sur texture irisée:

 

Alors, votre avis sur ce Miss Helen nº53?

Vous trouvez les vernis Miss Helen chez Monoprix!

5 réflexions sur “Bleu métalisé version Miss Helen

  1. Je l’ai également reçu et je l’aime bien aussi ! par contre, c’est un peu la galère pour l’enlever …

    Perso, je préfère ta deuxième manucure à pois🙂

  2. je ne suis pas trop fan des bleus/violet sur mes ongles mais il est très joli, par contre il me parait plus automnal que printanier…
    @Justine: je n’ai jamais essayé mais il parait qu’en entourant ton ongle de coton+ dissolvant puis de papier d’alu par dessus ça marche bien (mais je n’ai jamais testé)

Laisser un commentaire

