Look d´automne – soirée

Je vous propose ce soir un look d´automne, intensifié par l´eyeliner en interne. Ce look sera aussi parfait en journée si vous allégez la présence d´eyeliner à la paupière supérieure.

Je n´ai pas pu m´empécher d´utiliser mes nouvelles acquisitions Kiko, j´ai choisi ´utiliser la water eyeshadow nº207 (haul ICI)

N´oubliez pas d´illuminer le coin interne avec un OAP plus clair et irisée, par exemple la même que celle qui vous sert de touche lumière. Vous pouvez renforcer la couvrance et la tenue de votre OAP en utilisant une base de couleur sur la paupière mobile: par exemple un crayon longue tenue ou une OAP en stick.

J´utilise:

-OAP kiko water eyeshadow 207

-Liner gel noir MUFE

-Mascara Haute&Nauhty lash MAC

9 réflexions sur “Look d´automne – soirée

  1. oh magnifique, même si je préfère lorsque que tu portes des couleurs comme le vert que tu portais sur ton article du 8 octobre
    Tu as des yeux magnifiques, si un jour je dois me maquiller de cette façon, je saurais à qui m’adresser
    J’adore ton blog

  2. J’adore! c’est un de mes looks de tous les jours surtout en automne (sauf que je ne mets pas de khol dans la muqueuse, ça me durcit trop le regard^^). ton fard est sublime! bonne soirée🙂

Laisser un commentaire

