Mini Haul – kiko, Essie

Mini haul, l´occasion de vous faire quelques swatch des nouveautés kiko.

J´ai choisi 4 ombres à paupières parmi leur collection de Water Eyeshadow. Le plus dingue avec ces OAP c´est la brillance et l´intensité de la couleur. C´est incroyable cet effet miroir.

nº207,230,213,200. Est- il utile de préciser que le vert/noir est mon favori?

En pensant comment j´allais les porter, j´ai jeté mon dévolu sur 2 crayons Smokey Eye pencil qui seront parfait en base pour renfocer la couleur, bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire avec ces OAP!

Marron nº01 et vert nº02.

Les couleur et intensités sont absolument canon mais attention (et je souligne) ils ne sont pas longue tenue. Ce qui signifie que si vous les swatchez, les laissez sécher et passez votre doigt dessus 10 minute après, la couleur va bouger. Donc ==> ils vont creaser! Très attention donc avec ces crayons, ils faudra bien les blender et ne pas trop les pauser au dessus du pli de la paupière si vous les utiliser en base ou OAP. Et sous l´oeil il y a de fortes chances qu´ils coulent un peu.

Mis à part ça, leurs couleurs sont tellement jolies que ça serait dommage de s´en passer!

J´ai été tentée par un produit de soin. Je suis d´avis que les marques devraient se contenter de faire ce qu´elles savent faire: soin ou make up, mais ne pas mélanger les deux. C´est pour ça que je n´avais jamais acheté de soin chez Kiko. Pour ce produit, c´est la présence d´acide salicylique dans la compo qui m´a convaincue:

Ce sont des disques imprégnés de lotion purifiante. Ils recommande de les passer sur le visage comme un tonique, mais j´ai dans l´idée de les laisser poser quelques minutes sur ma zone T comme un masque à la lotion.

Et enfin j´ai choisi 4 vernis Essie que je trouve parfait pour l´automne:

Vert Sew Psyched

Bleu Mezmerised

Rose Splash of grenadine

Pourpre Big Spender

Les swatches: (pour les besoins de la démonstration et parce que j´ai 5 doigt, j´ai rajouté le Chinchilly sur l´index)

Bon week end! Et souvenez vous que je suis sur Instagram! (@mybeautybox)

15 réflexions sur “Mini Haul – kiko, Essie

  1. Les FAPS Kiko sont justes magiques. Chez nous (Belgique), pas de Kiko est c’est vraiment très dommage car cette marque est just géniale. Il faudrait que j’attende d’avoir le temps et la santé, d’aller faire un tour à Lille. Joli choix de vernis aussi🙂

  2. Bonjour!
    Merci pour ce magnifique defile de produitys cosmetiques!
    J adore les Fards , le packaging est super!
    Merci pour ce sublime partage!
    Bisous…

  3. Pingback: Look d´automne – soirée « My Beauty Box

  4. OMG c’est magnifique!
    les 4 couleurs de fards que tu as pris feraient une belle palette
    Moi j’ai acheté le 218 qui est un fard pèche-rosé-doré que j’utilise aussi en blush et qui déchire…
    j’ai aussi craqué sur un des deux crayons smokey de kiko par contre je trouve qu’ils ne bougent pas tant que ça après application (et sur ma main je suis obligé de frotter avec une brosse à ongle pour le nettoyer oO)
    très beaux craquages en tout cas!

Laisser un commentaire

