Mermaid look

 

Pour ce look j´utilise le Mermaid de ma palette Sumer Eyes de Too Faced

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce bleu teal tirant sur le gris est vraiment très beau et original, mais est moins « éteint » en vrai que sur les photos. Bref cela faisait longtemps que je ne me faisais pas un make up bien coloré et ça fait du bien!

J´utilise:

-Mermaid et  Sumbeam de Too Faced. Notez que le Sunbeam est très joli aussi, donne un effet peau nue avec quelques paillettes (qu´on voit sur les photos) vraiment nature avec un coté « photoshopé » parfait.

-Liner gel noir MUFE

-Mascara Haute&Naughty Lash de MAC

 

 

 

 

3 réflexions sur “Mermaid look

  1. J’adore cette palette et ce fard était le plus beau ! je ne l’ai pas achetée mais j’adore les looks des cartes qu’elle contient. je pensais que mermaid était un peu plus turquoise et moins gris. il est beau n’empêche🙂

Laisser un commentaire

