Revue: Gosh Eyeliner. THE eyeliner!

Une revue produit! Yay! Ça nous changera du vernis à ongle non?

J´ai shoppé cet eyeliner de la marque Gosh à Londres, pour pas très cher, profitant en plus du buy 2 get 1 free, je me suis donc retrouvée avec 3 eyeliners de cette marque, j´ai testé le nº06 Blue, qui est plutôt turquoise, mais quel turquoise!

Il s´agit d´un eyeliner feutre, la pointe est bien souple, et vraiment très imprégnée d´encre, beaucoup plus que ce que pensais, sans pour autant couler.

Le résultat est incroyablement intense et pigmenté. Le tracé est vraiment fin et précis, moi je pose toujours au dessus un eyeliener gel d´une couleur similaire, pour être sûre de ne pas me louper avec la pointe fine du liner feutre:

Tient-il bien? Ahah! et à je me marre! Il tient tellement bien qu´il m´a tatoué les paupières pour plusieurs jours!

Me voici, le lendemain matin, après un démaquillage, un lavage de visage, un crémage des paupières:

(0 make up sur cette photo, les sourcils en bataille…)

Donc oui, il teint bien!

Malgré ce petit désagrément qui vous oblige à porter du liner le lendemain aussi (mais un autre😉 ), c´est un excellent produit et la couleur est juste sublime!

Le seul bemol, c´est que je réserverais ce produit aux expertes du liner, aux professionnelles du trait droit, au prodiges de la paupière qui ne tremblote pas, sinon, trait raté assuré.

Pour toutes les autres, le liner gel est votre ami: pour manier la bête, souvenez-vous ce ce tuto que j´avais réaliser pour vous expliquer ma méthode:

8 réflexions sur “Revue: Gosh Eyeliner. THE eyeliner!

  1. Il est trop joli ! par contre le coup du « tatouage » de la paupière ça m’aurait énervée, je déteste avoir des traces du MU après le démaquillage^^

Laisser un commentaire

