Nail art géométrique bicolore

Avant que l´hiver ne soit là pour de bon, je vous montre encore quelques nail art au couleurs fraîches, notamment parce que celui là je l´ai beauoup aimé! Une fois de plus inspiré par une bague!

J´ai appliqué en base mon vernis Pieces Light Fuchsia (rose bonbon est plutôt le nom qu´ils auraient dû lui donner). Il m´avait été offert par Zalando et le prix modique m´avait vraiment surpris: 4€ et ils sont super (je vois sur le site que le rose n´est plus dispo, mais ils ont un joli jaune!)

Bref , le voici, avec la bague qui m´a inspiré:

Et ma réalisation:

Pour faire de même il vous faut 3 vernis, et du scotch que vous placez en biais sur votre base pour poser la deuxième couleur, une fois qu´elle est sèche, vous répétez l´opération!

J´ai utilisé les 3 vernis suivants:

Pieces Light Fuchsia, Kiko 372, H&M silver glitter

18 réflexions sur “Nail art géométrique bicolore

  1. Bonjour,
    Quel magnifique NA!
    Les couleurs sont agreables a voir et la bague est drolement bien assortie!
    Merci ma belle.
    Bises.

  2. J’ai toujours peur d’abîmer le vernis en enlevant le scotch ! Du coup je n’ose pas faire ce type de manucure.. Tu poses un sèche vite entre les étapes ? ou à la fin ?

Laisser un commentaire

