Manucure American Apparel

 

Ça ne sera pas la première fois qu´une bague m´inspire une manucure. Celle là est super facile à réaliser et je l´ai simplement adorée!

J´utilise une de mes nouveaux vernis American Apparel achetés au USA (ils sont tous ICI). Le Cameo Blue est un très joli bleu crémeux. C´est un peu le bleu que l´on obtiendrait si on mélangeait le Bleu Majorelle avec du blanc!

L´application est super facile, le vernis et crémeux et couvrant et sèche assez vite. J´avais peur qu´ils soient de mauvaise qualité car à la base American Apparel est une marque de fringues et pas de vernis, mai pas du tout, ils sont tous super!

Voici la bagouse qui m´a inspiré:

Bague Acessorize

Voici donc ma réalisation:

Tout simplement des poids bicolores, mais un peu plus gros que d´habitude et beaucoup plus espacés. Pas plus de 6 ou 7 poids par ongles.

J´ai adoré, vraiment!

Et par ce que j´aime bien aussi les bracelets:

N´oubliez pas que je suis aussi sur Facebook et que si vous reproduisez une de mes manucures ou n´importe quelle autre d´ailleurs, vous pouvez l´uploader sur ma page!

Si vous aimez les vernis bleus vous aimerez aussi le Bleu Majorelle!

6 réflexions sur “Manucure American Apparel

  1. Bonsoir!
    Tres belle couleur de vernis,avec des bracelets vraiment assortis au coloris…
    Ils sont vraiment mignons les bracelets!
    Bises

  2. Faut vraiment que je me mette aux pois ! c’est tellement joli, mais à chaque fois j’ai la flemme de chercher une épingle^^ les pois noirs et blancs ça fait super classe sur le bleu !

Laisser un commentaire

