Braided Nails

J´ai découvert ce nouveau nail art il y a peu, et même si je préfère les petits poids, j´avais envie de tester les Braided Nails ou « ongles tréssés ».

Ce n´est pas compliqué, mais il faut tout de même un poil de patience, 3 vernis couvrants (important!) et faire un essai au préablable pour ne pas s´ emmêler les pinceaux.

Une fois que ces 3 conditions sont réunies, on peut obtenir des truc sympas comme ça:

c´est facile à faire, mai si, avec un petit tuto pas à pas!

 

 

Avec des couleurs plus fraiches:

Je trouve ça original et j´ai envie de tester avec d´autres couleurs, voire avec 4 couleurs ou plus, pour voir ce que ça peut donner, et perfectionner mon trait!

Ah, et n´oubliez pas:

Bon week end mes belles, la petite musiquette relax avant de vous laisser:

19 réflexions sur “Braided Nails

  1. Je suis encore bouche bée devant tes ongles! comme je te l’ai dit sur FB, j’ai cru que c’était pshiit🙂 en tout cas merci pour le petit tuto, je pense l’essayer sur un ongle pour un effet bi-manucure (quand j’aurais le temps^^)! bisous

Laisser un commentaire

