Uniforme makeupesque

Non, My Beauty Box ne se transforme pas en blog de nail polish addicte, mais en ce moment mon uniforme make up c´est ça:

Parfois je varie les plaisirs:

Par contre je me vernis les ongles d´une façon différente quasiment tous les jours, voilà pourquoi en ce moment je vous montre un max de vernis et moins de make up, parce que le liner, quand on l´a vu une fois c´est bon quoi!

Ceci était donc un post inutile pour vous montrer…du liner, et ceci dit, si vous avez du mal à poser le vôtre comme une reine, j´avais fais une vidéo:

Bon et puisque vous êtes là, un petit sondage pour savoir si le vernis c´est cool ou pas cool:

Et n´oubliez pas:

Et si la petite musique vous manque (c´est la semaine de la musique sur le blog!) cliquez là pour un petit son vintage:

6 réflexions sur “Uniforme makeupesque

  1. J’adore le liner, ça fait pin-up sur tes photos ! Sinon je suis contente que tu mettes plein de manucures ! J’aime autant que les posts de MU🙂

  2. Bonjour!
    Merci pour ce tuto qui m aide pour le trace d eye liner.
    Moi j aime aussi bien tes MUs que tes NAs…
    En bref , ton blog est interessant.
    Merci de m aprendre a poser des queues!Petites ou grandes…
    Bisous!

  3. C’est fou ça te change complètement le regard avec le trait d’eye liner. Sinon moi je n’arrive pas à appliquer l’eye liner je me suis entrainée j’ai regardé plein de tuto suis tjs aussi nulle. Ceci dit c’est le 1er tuto où je vois que l’on commence par la queue je vais essayer cette technique.

Laisser un commentaire

