Florilège de manucures

Aujourd´hui j´ai envie de vous faire (re)découvrir ce morceau:

 

Et puis aujourd´hui je souffle une bougie, alors je fais moitié vacance moitié blog et je vous montre juste une sélection d´images que j´ai posté par ci par là sur FB ou Instagram.

 

Naked Nails, mes ongles à nu ou presque!

 

 

Fall nails, parce que c´est de saison:

 

 

 

Col Claudine Nails, parce que c´est rigolo et (plus ou moins) facile à faire:

 

 

Fall doted nails, parceque les petits poids, c´est la vie:

 

 

 

Ongles granite, parce que c´est rigolo, c´est mon nouveau Nails Inc Sugar House Lane:

 

 

 

J´essaie de vous poster du make up cette semaine aussi pas que des ongles! 

 

 

 

 

14 réflexions sur “Florilège de manucures

  1. Je te souhaite un très HEUREUX ANNIVERSAIRE et te fais de gros bisous !
    PS ce florilège de manucures est splendide, bravo ! et quelle patience !!!
    Lucie

  2. Joyeux anniversaire ! (en retard^^), vive le signe Balance !!!(je suis née le 4oct)
    Tes manucures sont super jolies, j’ai un coup de coeur pour la « fall dotted nails » !

Laisser un commentaire

