Tarina Tarantino

Cette palette était l´objet de mon désir depuis ce printemps, je croisais les doigts pour la trouver cet été aux Etats Unis et BINGO!

La voilà, la Emerald Pretty Eyeshadow Palette :

En fait cette palette vous la connaissez déjà, je vous en parlais dans cette vidéo!

6 splendides ombres à paupière dans cet écrin couleur turquoise. J´aurai juste préféré que la palette soit en plastique plutôt qu´en carton pour lui donner un peu plus de « cachet », ceci dit, peu importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse, autrement dit ce sont les OAP qui comptent et comment dire…waow.

Quand j´ai appliqué Silver Shoes sur ma paupière j´ai fait  » OH!  » Je ne m´attendais pas à une telle pigmentation ! Pas besoin de base colorée avec Tarina Tarantino!

J´ai fait un premier make up tout simple avec Silver Shoes sur les 3/4 de la paupière interne et Very Wicked sur le quart restant. Les couleurs se blendent tellement bien ensemble qu´on voit à peine que j´ai utilisé 2 couleurs. Un peu de Glinda´s kiss pour blender et le Yeyo de UD sous l´arcade pour cet aspect « photoshopé » de la peau qui apparaît comme parfaitement floutée!

Voilà pour le premier look réalisé avec cette palette. J´ai hâte d´utiliser les autres couleurs!

J´utilise le mascara Haute&Naughty LAsh de MAC, le liner gel noir de MUFE et par dessus le liner liquide nº14 pour ce fini finement pailleté.

9 réflexions sur “Tarina Tarantino

  1. Bonsoir!
    Jadore la palette…meme si c est en carton ,elle est si belle!
    Le MU est tres bien reussi!
    Je suis allee sur le tuto ,j ai beaucoup aime le defile de pallettes avec leurs jolies couleurs!
    Bises

  2. Yay un MU gris !!!! J’adore le gris, une de mes couleurs préférées de FAP ^^ C’est vraiment trop beau, t’as bien eu raison de l’acheter cette palette! Hâte de voir d’autres looks avec =) bonne soirée!

  3. faudrait que tu m’apprennes à me maquiller!
    sinon moi à bcn je connais Victoria de Mango & salt, faudrait qu’on essaie de se voir c¡est clair, et je connais encore une autre blogueuse, pas encore vue mais on est en contact. Je t’enverrai un mail bientot, je réfléchis à tout ca..(suis pas là next week mais début octobre oui;)
    bise

  4. Effectivement elle est très jolie cette palette. Moi je me calme un peu sur les achats fard à paupière car j’en ai des tonnes et il y en a que je n’utilise qu’une fois juste pr un seul maquillage donc c’est un peu bête !!

  5. Pingback: Look Tarina Tarantino | My Beauty Box

Laisser un commentaire

