Haul vernis US

Le dernier haul des mes achats US…pas de vidéo, j´ai tenté de la tourner 3 fois, avec des problèmes à chaque fois, c´est le destin donc, pas de vidéo, mais des photos!

On commence avec mes préférés, les Nail Inc Sprinkles, qui donnent l´impression d´un jelly sandwich (quand vous posez une couche de paillettes entre 2 couches d´un vernis semi transparent) en un seul vernis:

(des swatchs de Sugar House Lane sur Instagram!)

Encore des paillettes dans le plus pure style woaw, encore chez Nails Inc:

Tout ce qu´il y a de plus conventionnel dans le genre million de paillettes!  En plus j´ai fait une super affaire avec ces Nails Inc car je les ai payé 7USD pièce au lieu de 14€ ici!

Mes seconds préférés:

Chez American Apparel je suis incapable d´acheter quelque vêtement que ce soit (pas mon style, biiien trop cher pour ce que c´est), par cotre je peux lâcher 7USD pièce pour de beaux vernis (2 d´entre eux étaient en solde):

 

Des swatch de Peacock, Cameo Blue, supernova et Mac Arthur Park sur Instagram!

On continue:

De la paillette chez Sinful Color et un joli vert pour l´automne:

Encore et encore de la paillette:

Le China Glaze sera parfait pour l´automne lui aussi, le Orly me faisait de l´oeil (il ressemble au Marilyn and me de Catrice), le Sephora by OPI est juste une explosion de paillettes et le OPI We have a herring problem, une version plus foncé du I don´t give a Rotterdam.

Et on fini en beauté:

En haut, 5 vernis Forever 21 à 2.8 USD chacun . Dans l´ordre: Periwinkle,seafoam, crystal blue, teal, grape

En bas, dans l´ordre:

NYC 105 Starry silver glitter, Nina Glamrock, Spoiled  Shuffle the Deck, Milani 530 gems, Wet n Wild 435G, Nicole by OPI Nicole´s Nickel

Alors, je me suis fait plaisir non?

et n´oubliez pas:

12 réflexions sur “Haul vernis US

  1. Bonjour Beauty Box,
    Un vrai defile des plus beaux vernis ,de differents coloris et de paillettes!
    J adore decouvrir de nouveaux produits ,car j ai rarement l occasion de faire du leche-vitrine!
    Je te remercie pour ce magnifique partage ,tu m en as donne plein les yeux!
    Bises!

  2. Hello !!

    Ces vernis sont juste…. magnifiques ! j’adore.
    Ce sont des couleurs que j’aime porter.
    Et j’adore également découvrir des produits que je ne connais pas. Merci de nous faire partager tes achats! J’ai des paillettes plein les yeux maintenant !

  3. Wahou !! Tu t’es fait sacrément plaisir ! Comme ça tu n’as plus besoin d’en acheter jusqu’aux prochaines vacances d’été ^^
    Ils sont tous trop beaux, surtout les 3 premiers! J’en avais jamais vu des comme ça! Vivement les manucures que tu feras avec🙂

  4. Pingback: American apparel sur les ongles « My Beauty Box

  5. Pingback: Manucure American Apparel « My Beauty Box

Laisser un commentaire

