Mojito Madness by Essie

Hier du vert sur les yeux, aujourd´hui du vert sur les ongles!

Le Mojito Madness, est un vert..bien vert! Comme il m´a fait penser à une jolie prairie en fleur, je me suis essayé au nail art flower power. Ce que j´avais dans la tête était très joli…mon essai ne m´a pas convaincu, je me suis arrêtée à 2 ongles…

C´est une très jolie couleur mais je veux bien croire qu´il ne plaira pas à tout le monde, encore moins porté en total look sur les 10 ongles.

Votre avis?

Ah, et avant de partir:

16 réflexions sur “Mojito Madness by Essie

  1. Bonjour!
    C est comme ca ,je n arrive ni a mettre du bleu,ni du noir, ni du vert…
    Par contre je le trouve tres beau ce vert sur tes ongles et les photos sont tres reussies!
    Merci et bises!

  2. J’aime bien ce vert ^^ ton collier est très beau, au passage!
    Sinon le vert que je préfère est le vert menthe pour les ongles, c’est le seul ton vert que j’aime vraiment à la folie^^

  3. coucou la belle ! personnellement, je trouve ce vert un peu trop … vert !!! donc je n’aime pas tellement … peut-être sur les ongles des pieds, avec des sandales dorées !
    Bises à bientôt

  4. J’ai utilisé ce vert tout l’été sur les pieds (je l’adore, un vrai vert mais pas flash) avec parfois une variante de mettre trois tons différents : celui-ci/vert Mojito Essie, un plus clair (vert pâle Essie, oublié le nom) + un bleu « Nirvana » de Dior. PS. avec les sandales dorées, c le top…

Laisser un commentaire

