Rien que des petits pois

Rien que des petits pois pour cette manucure. Une base transparente et un peu de patience pour faire les pois, couleur par couleur. La couleur qui sera la plus présente sur la manucure sera celle que vous poserez en dernier (et non pas le contraire comme je le pensais au début !)

J´ai adoré cette manucure, tout autant que j´aime la bagounette lapin! Et vous?

J´utilise:

Bleu kiko 335 – rose Essie Cool Cascade – Gris Catrice 280 London´s weather forecast et mon précieu dotting tool

Bague Accesorize

Et au fait, n´oubliez pas de me rejoindre sur Instagram (@mybeautybox)

12 réflexions sur “Rien que des petits pois

  1. bonour!
    Il t a fallu beaucoup de patience et de viligeance pour faire un aussi joli manucure!Bravo!
    Moi auusi la bague me plait,les vernis ont de jolis coloris…
    Bises

  2. Oua ça rend super bien. En lisant ton titre avant de voir les photo je n’étais pas très emballé je pensais que ça allait faire fade mais pas du tout. J’ai envie de me la faire du coup, mais il va falloir que j’attende un peu car là j’au du vernis gel !!

Laisser un commentaire

