Manucure sobre et délicate

Entre 2 haul, un peu de vernis! Aujourd´hui je vous propose une manucure parfaite pour s´accorder à quasiment toutes les tenues, elle est plutôt sobre tout en ayant un point d´originalité, bref, je l´ai beaucoup aimé!

J utilise un vernis H&M argent et un blanc quelconque. La bague est de Forever 21.

J´attends vos avis sur cette idée de manucure et pour plus d´actu beauté en live, il y a Instagram  et pour ne rater aucun post, il y a la page Facebook du blog ICI!

15 réflexions sur “Manucure sobre et délicate

  1. C’est vraiment joli, ça me fait penser à l’hiver (l’argenté, le blanc neige^^).
    Bon je file je dois réviser pour mon oral demain ! (ton blog me permet de me faire une petite pause entre deux cours^^)

  2. Bonsoir,
    Ton manucure est sublime,vraiment j adore!
    En plus avec la bague,ca fait ressortir tout le charme de tes mains
    si joliment manicurees!
    Belle jusqu au bout des doigts!
    Bises

  3. Petite question peut etre idiote : cmt fait-on les petits pois ?
    Aujourd’hui je me suis achetée un vernis nail effects décourvert en consultant ton site. Je l’ai mis et waouh !
    Merci.

    • Coucou Alexandra: tu a besoin de quelque chose de pointu. Il existe des « dotting tool » exprès pour ça, mais une tête d´épingle, un cure dent ou la pointe d´un stylo ça marche aussi (mais cette dernière option est la moins recommandée rapport à l´encre qui peut teinter ton vernis s´il est clair). Dépose une grosse goutte de vernis sur un bout de papier/scotch et trempe ton instrument dedans et voilà!
      Bravo pour ton achat et n´hésite pas à poster tes photos de manucures sur mon mur facebook!

Laisser un commentaire

