Haul US!

Voici la première partie de mes achats US…Cliique et Sally Hansen!

Le make up viendra dans quelques jours!

6 réflexions sur “Haul US!

  1. Merci de nous faire decouvrir de nouveaux produits venus de l autre cote de l atlantique!
    Merci,je suis impatiente de retrouver le maquillage!
    Bises

  2. hello ! Que de superbes achats tu as faits ! en effet les prix sont nettement moins élevés aux States qu’en France (BB cream mises à part). Clinique est une marque que j’aime beaucoup et comme toi j’ai tendance à prendre des taches l’été.
    Merci pour tes conseils pour les ongles. Tu as fait également de belles acquisitions ! Je prends note de ton conseil pour les rendre plus forts (les miens ont été moches tout l’été et je récupère enfin mes « griffes »).
    Au passage, j’adore ta manucure que je trouve très belle!
    A très bientôt pour la prochaine vidéo, j’ai hâte de voir tes achats make up!
    bises

  3. Pingback: Haul Make up USA! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

