Je suis de retour!

Les vacances sont terminées, celles du blog aussi, les activités normales reprendront dès lundi sur le blog, avec des  haul de mes achats états-uniens, cela va sans dire!

En attendant, je vous laisse avec quelques photos de voyage et n´oubliez pas de me rejoindre sur Instagram!

Pendant ce mois il y a eu un peu de beauté…

…un peu de yummy…

…et beaucoup de souvenirs…

A demain pour un premier article de rentrée!

 

NB: il y a plein d´autres photos de voyage LA!

13 réflexions sur “Je suis de retour!

  1. Hello !
    contente de te retrouver parmi nous ! j’ai hâte de voir tes petits (ou gros?) achats ! Merci pour ces très belles photos🙂

  2. Bonjour ma belle!
    Bienvenue parmi nous!Tu nous as manquee tu sais?
    Que de belles photos ,tu as des vacances pleines de couleurs et d images,qui te resteront comme de beaux souvenirs!
    J adore les vernis!
    Bises

  3. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Magnifiques tes photos! Elles donnent toutes envies (du maquillage, à la nourriture😉 ) contente de te voir de retour!

  4. Yeah tu es de retour ! J’espère que tu as passé de très bonnes vacances, rien qu’en regardant les photos on peut se dire que oui!
    J’ai hâte de voir le haul de tes achats !
    xoxo

Laisser un commentaire

