Bonnes vacances

Un an s´est écoulé, ça y est, les vacances sont à nouveau là! Je m´envole au pays des hamburgers, des frites, du Coca, des cupcakes, de Apple, de la Statue de la Liberté, de Barak Obama, de…enfin bref, je vais aux Etats Unis vous m´avez compris!

Si vous aussi vous voulez voyager avec moi, fastoche, rejoignez moi sur Twitter (@IMyBeauyBox)  et bien sûr Facebook.  Mais c´est surtout sur  Instagram (MyBeautyBox sur votre smartphone ou ) que je posterai très régulièrement des photos de tout et de rien (le Brooklyn Bridge, mon 1er cupcake, Kate Von D, mes ongles, mon shopping…que des trucs de files quoi)!

Et qui sais-je, peut être reverrai-je une star comme Lady Gaga l´an passé?

Bonnes vacances à celles qui partent, courage aux autres et il me reste à vous remercier, celles qui me lisent avec assiduité, celles qui commentent tous les billets (spéciale dédicace à Linoa31 !) ou celles qui passent juste par là de temps en temps.

Quand j´ai ouvert ce blog je voulais juste parler avec quelqu´un de ce qui me passionne, je me suis vraiment prise au jeu et bloguer et un plaisir quotidien. Grâce à ce blog non seulement ma passion s´est accrue mais en plus j´ai progressé dans ´art du maquillage!  Merci à vous pour ça et pour partager cela avec moi.

On se retrouve en septembre!

Kisses, glitter and glamour mes beauty addicts!

22 réflexions sur “Bonnes vacances

  1. C’est toujours un réel plaisir de te suivre (même si, faute de temps, les commentaires se font plus rare) Profites bien de tes vacances😉

  2. Je te souhaite de très agréables vacances, bien méritées ! et merci pour tes posts toujours intéressants, tes mails sont toujours un rayon de soleil dans ce monde de brutes !
    Big Kisses

  3. Moi j’aime quand tu pars parce que tu as toujours plein de trucs super à nous monter quand tu reviens !!! Profite bien de tes vacances surtout !
    Bisous

  4. Bonnes vacances… J’adore NYC et cette ambiance si particulière que je retrouve à chaque fois fois. Entre français qu’on entend partout et Américain typique. Questions maquillage, il y a de tout, et aussi n’importe quoi !!
    Profitez en bien !

  5. bonnes vacances à la plus belle et la plus désopilante des blogueuses beauté!
    amuse toi bien et reviens nous pleine d’idées pour continuer à nous passionner!

  6. Très bonnes vacances à toi. Je ne suis jms allée au E-U j’en rêve mais trop cher pr moi pr le moment dc profite en bien pour moi aussi. Et on se retrouve en Septembre du coup!! Gros bisous.

    P.S: En Septembre je compte organiser un swap sur mon blog. Penses-tu que ça pourrait t’intérésser?

  7. Passe de super vacances là-bas ! je viens de rentrer du portugal mais c’est pas pour autant que les vacances se terminent ^^
    profites en bien, et achète plein de mu ! xoxo (merci pour la dédicace^^)

Laisser un commentaire

