Manucure estivale

Pour l ´avant dernier billet avant les vacances du blog, je vous montre cette manucure toute simple, mais c´est celle que j´ai préférée, parmi toutes celles que j´ai faites jusqu´à présent!

Commençons par une simple manucure bicolore…J´ai choisi le splendide Kiko 335, ce bleu profond extra brillant mais casi gelly car il est semi transparent et il faut parfois 3 couches pour une bonne couvrance. Je l´ai associé au To buy or not to buy de Essie qui est un lavande très très clair, presque blanc, bien que j´ai l´impression que mon flacon est plus clair que ce que j´ai pu voir sur les blogs.

Mais ça tombe bien car, appliqué, il a un léger fond bleu qui allait parfaitement avec le Kiko bleu.

Et avec mon meilleur ami le dotting tool, je fais des points…un peu gros…et pas trop nombreux…

J´ espère que cette manucure vous a plu autant qu´à moi et vous aura donné des idées. je vous donne rendez-vous demain pour un dernier coucou avant les vacances!

Des bises!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Manucure estivale

  1. C’est vraiment trop joli, surtout avec les pois! sinon j’ai dévalisé le magasin kiko pendant les vacances, en prenant que des vernis (comme si j’en avais besoin…^^)

Laisser un commentaire

