Vernis d´été: Miss Helen

Chez Miss Helen ils sont sympa, ils m´ont envoyé leur collec de mini vernis pour l´été. Si vous me suiez sur Instagram vous avez déjà vu le vernis vert pistache trop choupi, aujourd´hui je vous ai concocté une petite manucure multicolore vitaminée!

J´ai été agréablement surprise par la qualité de ces vernis!

La pigmentation est excellente, je préfère toujours poser 2 couches, mais si vous etes une flemmarde ou une pressée, une couche fera l´affaire si vous vous débrouillez bien!

Le séchage est super rapide! je n en croyais pas mes yeux, moi qui pensais devoir rester 2 heures immobile, pas du tout ,en 20 minutes mes 2 couches sont parfaitement sèches!

Les 3 couleurs sont vraiment choupi, le orange porté seul me plairait sans doute moins, mais porté avec le autres, il est parfait!

Niveau tenue, je change de vernis tous le jours ou 2 jours donc de ce cote là je ne vais as pouvoir vous renseigner!

Ces vernis coutent moins de 4€ et vous les trouvez chez Monoprix!

9 réflexions sur “Vernis d´été: Miss Helen

  1. Pingback: Bleu métalisé version Miss Helen « My Beauty Box

Laisser un commentaire

