Animal Print: welcome to the jungle!

Je me suis essayé au nail art!  Un peu plus élaboré que les simples points, et pour une première, je suis contente du résultat!

Version safari chic:

Bague Accesorize

Version crazy jungle:

Bague: Primark

 

Version graouuuuu…:

 

 

 

Alors, plutôt Dafari chic , Crazy Jungle ou Graouuu😉 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Animal Print: welcome to the jungle!

  1. j’adore les trois !! mais la crazy jungle ne va pas avec toute les tenus. j’ai déjà essayé mais cela n’était pas aussi net tu la fait au dotting tool ??

    • En fait ma tenue tu peux la voir sur la photo, donc pour le coup ça allait bien, mais je ne fait je ne fais que vous donner des idée, ensuite tu peux choisir les couleurs que tu veux!

      J´ai fait les 2 dernières au dotting tool, mais en fait le point n´a pas besoin d´être parfait, et avec ton dotting tool du doit « tremblotter » pour faire une « tache » et non pas un rond. Les traits noirs sont fats au rayon indélébile type ceux pour écrire sur le plastique.

      • par contre attention, si tu mets du vernis transparent par dessus le crayon, il bave, et si tu n´en mets pas, il va s´abimer super vite, donc ce n´est pas optimum comme solution…

  2. Ma preferre est la Safari Chic,meme si les 3 manucures sont vraiment tops!
    Il faut de la patience pour faire un tel chef d oeuvre!
    Bonne soiree!

Laisser un commentaire

