Natural at night

Je n´avais pas envie de me prendre la tête pour ce look de soirée, le résultat m´a bien plus, mais à mon avis il n´a de naturel que le nom de la palette de Too Faced que j ai utilisée (Natural at Night donc) car il tire presque sur le natural arabic look à mon avis! Bref, j´attends vos impressions!

J´utilise:

Palette Natural at night de Too Faced – fard Eclipse –

Fard Sin de UD pour blender

Mascara haute&nauhgty lash de MAC

Liner gel noir puis liner liquide Perversion de UD par dessus

Khôl noir dans la muqueuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Natural at night

  1. Bonjour!
    Je te trouve sublime!
    En tous les cas tu te maquilles comme une pro,les couleurs sont assez sombres mais jolies.et tes yeux ,on te l a certainement dit, tres beaux…
    Bises

  2. j’adore ..quel fard as tu posé en coin interne, les photos laissent à penser que c’est plus clair ..j’adore en tout cas

  3. J’essaye de me souvenir quand je t’ai vu la dernière fois avec les yeux bien noir avec du khol autour, et je m’en souviens pas, ça fait très joli et ça met encore une fois bien tes yeux en valeur!!!

Laisser un commentaire

