Duo de bleus

Commençons la semaine avec de la couleur!

J´utilise:

-Bleu Alice de Urban Decay en coin interne et bleu Make up Store* « Varité » en externe et Yeyo de Urban Decay pour blender

-Liner gel noir et mascara haute&naughty lash de MAC

Ça vous plait?

*La vidéo dans laquelle je vous montrais mes achats Make Up Store est

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Duo de bleus

  1. Quel look sublime,je crois que de tous les looks « été » c’est mon favori!!! au fait j’ai pensé a toi auj (je suis en vacances au portugal) et j’ai trouvé le vernis bleu essence (le dupe du deborah lipmann) a 1,49€ !!! mon rêve a été réalisé ! puis j’ai pris un fard essence vert couleur citron vert, hé hé🙂

Laisser un commentaire

