Concours de l´été: Avène prend soin de vous! FERMÉ

L ´été est là, la peau a besoin que l´on prenne soin d´elle: hydratation et protection solaire! Quoi de mieux que faire confiance pour cela à Avène?

La marque vous offre un lot de 3 produits pour prendre soin de vous cet été:

Le lot se compose d´un lait corporel hydratant, d´un spray d´eau thermale et d´une protection solaire SPF50, (indispensable!) à glisser dans son sac.

Je ne vous apprends rien en vous disant que Avène tient sont nom de la station thermale qui se situe dans l´Herault (pour les nuls en géo comme moi, concrètement, c´est près de Montpellier!).Cette station thermale accueille petits et grands pour traiter les maladies de peaux grâce aux bienfaits reconnus de son eau! Tellement reconnus que que la station thermale a fait l´objet d´un reportage au JT de TF1 en avril 2012 (ICI)!

Pour participer il faut:

-Répondre à la question suivante: Quelles sont les 3 principales maladies de peaux traitées à la station thermale d´Avène? Réponse sur leur site

-Laisser un commentaire sous ce post avant vendredi 13, 18:00.

-Posseder une adresse en France métropolitaine

-+1 chance pour chaque relai, vous me laissez le lien dans votre commentaire.

Je modère les commentaires le temps du concours.

Bonne chance à tous et merci à Avène pour ce joli lot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

74 réflexions sur “Concours de l´été: Avène prend soin de vous! FERMÉ

  1. coucou merci pour ce concours !! je suis fan d’Avene surtout de leur eau micellaire.
    la réponse à la question au trois maladies est dermatite atopique, eczema, psoriasis.

    Voilà merci encore.

    Bise

  2. Je participe au concours.

    Je possède une adresse en France métropolitaine.

    Les 3 principales maladies de peau sont

    – dermatite atopique, eczéma,
    – psoriasis,
    – troubles de la cicatrisation, séquelles de brûlures

    Merci de nous gâter !

  3. Hello !
    Très très joli lot, parfait pour l’été ! Et puis du Avène, le top qu’oi 🙂
    Les 3 rpincipales maladies de peaux traitées à la station thermale d’Avène sont : L’eczémas, les dermatites atopiques et le psoriasis.
    Je relie sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-avene-jusqu-au-13-07-m796512
    Et twitter : https://fr.twitter.com/LolitaMazzetta/status/222351218901655552
    Merci beaucoup à toi et Avène pour le concours !!
    Bonne semaine 🙂

  4. bonsoir
    merci pour ce concours
    je tente ma chance car c’est vraiment une super marque
    les maladies sont : dermatite atopique, eczema et psoriasis.
    bonne soirée

  5. Coucou

    Merci pour ce joli concours

    Je participe avecplaisir

    Ma réponse est

    Dermatites atopiques, eczémas
    Psoriasis
    Troubles de la cicatrisation, séquelles de brûlures

    Bonne soirée

  6. La station Avène traite le psoriasis, l’eczéma et l’ichtyose entre autre. J’ai partagé sur fb (je mets le lien de mon profil où le post de partage est en public pour que tout le monde le voit parce que je ne sais pas où trouver l’url de partage ! ouais je suis pas douée ^^ https://www.facebook.com/profile.php?id=1561260217) Et merci pour le concours : j’ai découvert le blog il y a peu (je l’ai dévoré du début à la fin !) et je suis tombée amoureuse de tes maquillages pour les yeux ! 🙂

  7. Les 3 maladies en questions sont la dermatite atopique, l’eczema, et le psoriasis.

    Merci pour ce chouette concours et bonne continuation ; )
    Popi18

  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Les 3 maladies principales sont : dermatite atopique, eczema et psoriasis
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/222403060666867712
    Facebook : https://www.facebook.com/cottleya/posts/497648303585082
    google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/Q7nGA9egV7u
    Hellocoton : https://www.facebook.com/cottleya/posts/497648303585082
    Encore merci et bonne continuation.

  9. bonsoir,
    merci pour ce concours, je participe
    ma réponse est : Les 3 maladies principales de peaux traitées à la station thermale d’Avène sont dermatite atopique, eczema et psoriasis,
    je possède une adresse en france
    et j’ai partagé sur
    twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/222409293280985088
    facebook : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/113732648770993
    google+ : https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/h5kRECLfK1Q
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-m796800
    bonne soirée

  10. Coucou,
    Merci pour ce concours : Chez nous Avene est une marque qui se transmet de génération en génération ; une valeur sure à qui l’on fait confiance!

    Je participe avec plaisir! Mes réponses sont :
    -eczémas , dermatite atopique, psoriasis, séquelles brulures, cicatrices(post-cancer), ichtyoses pour les plus fréquentes.

    J’ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-ete-avene-prend-soin-de-vous-via-wordpressdotcom-m796805
    Et sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/222410957270421505

    Bonne soirée
    Nilow

  11. Coucou ! Merci à toi et à Avène pour ce concours, je veux volontiers tenter ma chance 🙂

    Les trois principales maladies de peau traitées à la station thermale d’Avène sont :
    – La dermatite atopique (et plus généralement l’eczéma)
    – La psoriasis
    – Les prurits et prurigos

    Merci encore et bonne soirée !

  12. Bonsoir ! Je participe avec grand plaisir car ces produits ont l’air top ! Avène est une très bonne marque.
    – Les 3 principales maladies de peau traitées à la Station Thermale d’Avène sont la dermatite atopique, l’eczema et le psoriasis.
    – J’habite bien en France (je précise au cas où ^^)
    – Je relais le concours sur mon blog, sur ma page relais : http://lovelybeauty.over-blog.com/pages/je-participe-a-leurs-concours-7604530.html
    Encore merci pour ce beau concours que tu nous proposes !
    A bientôt !

  13. je participe pour ce concours et encore merci a vous.
    Les 3 princiaples maladies traitées de la peau sont:dermatite atopique, eczema, psoriasis.
    D’ailleurs je parle en grande connaisseuse,les produits avenes sont vraiment top!!!!
    J’ai partager egalement aussi sur facebook:
    https://www.facebook.com/elofercocq
    Bonne continuation et merci pour ce concours.

  14. Bonjour, je connais les produits Avène car j’en ai utilisé certains sur mon bébé quand il a eu des problèmes de peaux.
    Je tente ma chance pour gagner ces produits, ma réponse est : dermatite atopique, eczema, psoriasis.
    Je ne savais pas qu’Avène se trouvait dans l’Hérault (j’ai appris quelque chose ce soir!), j’habite à l’autre bout de la France, à Amiens!!!

    J’ai relayé le concours sur ma page FB: http://www.facebook.com/carine.hx3/posts/263827137063770
    J’espère que mes amis viendront découvrir ton blog 🙂

    Merci encore pour ce jeu et ce beau cadeau! Bonne soirée.

  15. merci pour ce concours.je participe avec plaisir car j’adore les produits avene.les 3 maladies traitées a la station thermale sont les dermatites atopiques,l’eczema et le psoriasis.

  16. Bonjour,
    Après avoir parcouru le site en long en large (ça me donnerai bien envie de faire une cure d’ailleurs!), je pense avoir trouvé la réponse qui est selon moi : « La dermatite atopique (et plus généralement l’eczéma) est la première indication de cure…Le traitement du psoriasis…devant les prurits et prurigos, les troubles de la cicatrisation au sein desquels les séquelles de brûlures occupent une place privilégiée.  »
    Je te remercie beaucoup pour ce chouette concours et je croise les doigts!
    Bonne journée!
    🙂

  17. Hello, merci pour ce concours!
    Les 3 principales maladies de peaux traitées à la station thermale d´Avène sont la dermatite atopique, leczema et le psoriasis.
    Bonne journée!

  18. bonjour, les trois principales maladies de peaux traitées a avene sont la dermatite atopique, eczema, psoriasis, merci pour ce concours!!

  19. J’adore Avène, leurs produits ont sauvés ma peau! Depuis je leur reste fidèle (avec parfois quelques infidélités pour comparer…) Je connais déjà les produits donc je ne concours pas pour laisser la chance aux autres de découvrir 😉

  20. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Pour la réponse à la question, je ne suis pas sûre, mais je dirai tout de même :
    1) dermatite atopique (eczéma)
    2) psoriasis
    3) prurits
    J’espère ne pas m’être trompée lol
    Voici mes liens de partage :
    * Google + : https://plus.google.com/u/0/101469221858813979163/posts/G3F4tPvkSQj
    * FB : http://www.facebook.com/orelyly81/posts/333815106706174
    * TW : https://twitter.com/Aurelie_Lemoine/status/222780925593911298
    * HC : http://www.hellocoton.fr/-m798532
    Merci beaucoup 🙂

  21. Bonsoir!
    je participe à ton concours! Avène est une très bonne marque que mon dermato apprécie ^^
    Les 3 principales maladies de peaux traitées sont la dermatite atopique, l’eczéma et le psoriasis .

    Merci à toi ++

  22. Bonjour

    La station thermale d’Avène traite en particulier :
    La dermatite atopique et l’eczéma
    Le psoriasis
    Les troubles de la cicatrisation
    Je ne connais pas bien les produits mais c’est avec plaisir que je les découvrirais.
    Merci par avance et merci pour votre blog

  23. Pingback: Look frais et facile pour l´été « My Beauty Box

  24. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Ma réponse est : dermatite atopique, eczema, psoriasis, séquelles de cicatrices et brulures, ichtyose.
    Bonne journée

  25. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors pour répondre à ta question, les 3 principales maladies de peaux traitées à la station sont : la dermatite atopique (et plus généralement l’eczéma), le psoriasis et les prurits et prurigos.
    A bientôt !

  26. Bonjour, je participe.La Station Thermale d’Avène est entièrement dédiée à la dermatologie et au traitement des affections cutanées telles que dermatite atopique, eczema, psoriasis, séquelles de cicatrices et brulures, ichtyose,

  27. coucou
    tout d’abord merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir:
    les 3 maladies de peau les plus traitées d’après le site Avène sont -la dermatite atopique (dont fait partie l’eczema)
    -le psoriasis
    -et les prurigos (le prurit n’est pas une maladie mais un symptôme)

    sinon c’est pour bientôt tes vacances?
    biz

  28. Bonjour,
    je tente ma chance.
    Les 3 principales maladies de peaux traitées à la station thermale d´Avène sont :
    La dermatite atopique (et plus généralement l’eczéma).
    Le psoriasis
    Les prurits et prurigos.
    J’ai relayé le concours sur facebook :

    Merci

  29. Bonjour, je découvre ton site qui est vraiment sympa, j’utilise les produits avène régulièrement et surtout l’été, crème solaire haute protection avec de bons composants ! Pour répondre au concours,les 3 principales maladies traitées à la station thermale d’avène sont : la dermatite atopique, le psoriasis, les troubles de la cicatrisation dont principalement les brûlures.
    Voilà pour ma petite participation, à la prochaine !

  30. Pingback: Look bronze « My Beauty Box

  31. Je tente ma chance! 🙂 et merci pour ce concours
    La réponse à la question est: dermatite atopique, eczema, psoriasis
    Bonne soirée

  32. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir, car j’ai une très bonne image d’Avène (dans ma jeunesse j’ai utilisé qq produits puis j’ai laisser la marque pour d’autres).
    Les 3 principales maladies de peau traitées : dermatite atopique, eczéma et psoriaris

  33. Bonjour,

    J’aime beaucoup les produits Avène alors je participe avec plaisir.
    La station thermale Avène traite la dermatite atopique, l’eczéma et le psoriasis.
    Merci pour ce concours.

  34. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir. Et je découvre par la même qu’Avène n’est qu’à 1h30 de chez moi :).
    Les 3 principales maladies de peaux traitées à la station thermale d´Avène sont la dermatite atopique (et plus généralement l’eczéma avec en moyenne 55 à 60% de l’ensemble des patients fréquentant la station thermale), le psoriasis (avec environ 30% des motifs de séjour), puis les prurits et prurigos (troubles de la cicatrisation au sein desquels les séquelles de brûlures occupent une place privilégiée.)
    J’espère ne pas m’être trompée :/

    Voici mes relais :
    http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    https://plus.google.com/109062400958530054253/posts/DMnvf1peHD1
    https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/237441869709650
    https://twitter.com/Nelfah/status/223704168970457088
    http://www.hellocoton.fr/concours-de-l-ete-avene-prend-soin-de-vous-m803569

    Merci pour ce concours 😉
    Bises

  35. Bonjour,

    Oufff j’arrive juste à temps pour participer !

    Ma réponse : les 3 principales maladies de peaux traitées à la station thermale d´Avène sont : dermatite atopique, eczema, psoriasis.

    Merci pour ce concours et bonne journée !!!

  36. Bonjour,

    J’en compte 6 maladies pouvant être traitées avec une cure à la station Avène :

    Dermatites atopiques, eczémas
    Psoriasis
    Troubles de la cicatrisation, séquelles de brûlures
    Prurits et prurigos
    Ichtyoses
    Dermites séborrhéiques étendues et rebelles

    Autrement, d’excellents produits, que j’achète en para pharmacie !

    Belle journée à toutes

Laisser un commentaire

