Bleu piscine

Je vous ai parlé de ce fard dans ma vidéo « haul londonien« . Shoppé au Make Up Store à Londres, je savais qu´elle avait du  potentiel, mais là, ça dépasse mes espérances!

Je déclare officiellement que cette couleur bleue est ma préférée parmi toutes celles que j´ai pu porter! En plus la texture est absolument parfaite: matte mais super pigmentée, pas galère à appliquer, blendage relativement facile malgré la base + la texture matte, couvrance de malade. Bref…elle vaut le 20 livres sterling que je ´ai payée (oui c´est super cher, mais si on tient compte que nous avons là la Rolls des OAP, ça me va!)!

Et je l´ai joué soft sur les lèvres avec le gloss Underage de MAC

J´utilise:

-UDPP

-OAP Lars Wallin pour The Make Up Store, en couleur Kimberly (plus de photos de la collec ICI) et Zephyr de UD pour blender

-Liner gel noir puis par dessus liner Perversion de UD

-Mascara Haute&Naughty Lash de MAC

Teint: crème teintée Laura Mercier et blush/illuminateur Kiko/Poudre Deslick de UD

Que pensez-vous de ce bleu? n´est-ce pas une tuerie?

Je vous donne rendez-vous lundi avec un concours spécial été, alors soyez au rendez-vous! D´ici là, vous pourrez me trouvez sur Facebook ou Instagram!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Bleu piscine

    • oui mais tu sais les photos et la réalités sont parfois différentes…cependant ça arrive que les fap mattes deviennent + foncés en contact du gras, par exemple de ma base à paupière, ça peut être ça!

  1. I am speechless devant autant de couleur/intensité/beauté !
    Mais punaise c’est cher !!! ^^
    Vu du boitier, le fard ressemble à une piscine rectangulaire ! lol

  2. ça, c’est du vrai BLEU PISCINE! 🙂 J’adore! Je suis pas convaincue de l’effet que ça aurait sur moi mais j’aime beaucoup sur yeux marrons 🙂

Laisser un commentaire

