Haul kiko et MAC

..en vidéo!

Bon j´ai dit que j´ arrêtais les hauls, mais en fait je viens de commander des pinceaux real techniques donc pour le no buy on repassera!

Pour celles que ça intéresse, je les ai acheté sur Iherb (un site bien moche, bien pas « user friendly ») mais avec ce code: NUZ747 vous avez 5USD de reduc sur les pinceaux!

Des bises!

9 réflexions sur “Haul kiko et MAC

  1. intéressant cette collection limitée de Mac : tu nous feras un look avec ? Et tant que j’y suis je me souviens que l’année dernière tu avais acheté des pigments sur un site et en même temps du talc ou de la poudre de riz, je ne me souviens plus trop, pour remplacer la poudre de finition. J’avais trouvé que c’était une bonne idée, j’aurais voulu savoir si ça a marché ? Merci d’avance pour ta réponse !

    • Tu vas me prendre pour une folle si je te dis que je n´ai pas encore testé les poudres dont tu parles? je termine ma Deslick de Urban Decay et je m´y attaque…c´est pour bientôt!
      Un look MAC est en préparation pour cette semaine, mais j´en ferai d´autres! Merci d´être passée!

  2. Chez réserve naturelle ils font des crayons rouge à lèvres comme celui de kiko, j’en ai un rose fuschia qui est pas mal^^ mais une fois mon crayon fini, j’irais chez kiko pour le remplacer!
    Bizarrement je n’aime pas trop la collection Hey Sailor , j’ai préféré la collection Summer de Too Faced de cette année 🙂

  3. Pingback: Bonus semaine spéciale bleu: les yeux | My Beauty Box

Laisser un commentaire

