Look facile pour ce 1er jour d´été

Quand je dis facile, je devrais dire en fait TRÈS facile!

Un peu de rose, un peu de beige pour blender, un peu de liner bronze, un peu de mascara et ….une touche d´highlihter sur les pommettes!

Voilà!

Le blog prend, ses quartier d´été et les publications seront quotidiennes du lundi au jeudi. Retrouvez- moi cependant tous les jours sur Facebook et Instagram!

Avant de partir…avez-vous regardé ma dernière vidéo?

6 réflexions sur “Look facile pour ce 1er jour d´été

  1. j’ai beaucoup aimé ta vidéo sur ton hayl londonien. Es-tu allée chez Boots laboratories (juste pour faire un tour). Il parait que c’est top aussi

    merci pour ce que tu fais …

Laisser un commentaire

