Semaine spécial look d´été: liner coloré

Cette semaine, essayons de voir comment porter les tendances de l´été dans la vraie vie, sans photoshop. Liner coloré, pastel, neon nude, teint frais et halé…on y va.

Commençons facile: le liner de couleur. Ce n´est pas une nouveauté, mais les pubs ont ressortie la tendance du fond du placard, tant mieux, j´aime ça, et c´est facile!

J´ai apporté ma touche personnelle au look en ajoutant des paillettes ton sur ton!

Fastoche, il suffite de procéder comme suit:

On prépare la paupière avec une base (primer potion Urban Decay par exemple), on applique ensuite un fard nude irisé (ou pas). Dans mon cas, le Sin de UD qui est mon fard à tout faire, mon bien aimé, mon précieux. On l´applique sur toute la paupière jusqu´aux sourcils, en insistant sur la paupière mobile. On souligne le dessous de l´oeil aussi et on illumine bien le coin interne.

On applique un liner gel coloré au pinceau biseauté et fin. J´ai choisi de ne l´appliquer que sur la paupière mobile, il est possible d´encadrer tout l´oeil.

Comment poser le liner: facile! Ma vidéo:

Maintenant que vous avez posé votre liner coloré, vous dégainez le liner pailleté. C´est meu si les paillettes sont ton sur ton, mais si vous avez un liner à paillettes argentées qui traîne par là depuis Noël 98, ça fera l´affaire. Vous repassez sur votre liner gel, en faisant attention de ne pas déborder!

Laissez bien sécher les paillettes et appliquez ensuite votre masacara: et voilà!

J´utilise:

UDPP / Fard Sin UD/Liner gel Lancôme et liner pailleté D eborah les deux de collection éphémères/ mascara zoom lash MAC

 

Demain, look frais et coloré sur les paupières!

7 réflexions sur “Semaine spécial look d´été: liner coloré

  1. C’est un look que je fais souvent en été/printemps ^^ j’utilise le sin aussi! C’est vraiment un beau fard. Il se marie si bien avec un liner vert turquoise foncé (j’ai pas trouvé mieux !)

  2. Pingback: Semaine spéciale look d´été: le double liner! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

