Concours Auriège: teint parfait FERMÉ

Auriège vous donne la possibilité de remporter ce lot d´une valeur de 41€:

Une poudre minérale qui s´applique comme une poudre libre mais vous donne la couvrance d´un fond de teint et un correcteur touche lumière à utiliser pour camoufler les imperfections localisée ou les cernes. Souvenez vous de l´utilise sous la poudre, pas par dessus!

Pour participer il faut:

-Avoir une adresse en France métropolitaine

-Répondre à la question suivante: Par curiosité, sur le site Auriège CLIC, quel produit vous fait de l´oeil?

-Vous avez jusqu´à jeudi 14 juin 17:00 pour partciper en commentaire sous ce billet

Pas de chance supplémentaire, mais si vous faites un peu ma pub par ci par là, je vous bise virtuellement! ;-)

Merci à Auriège pour les produits mis en jeu.

101 réflexions sur “Concours Auriège: teint parfait FERMÉ

  1. Coucou anastasia !
    Personnellement, je suis une testeuse de sérums compulsive ! (oui dommage on ne choisit pas ces addictions, car celle-ci est particulièrement néfaste pour mon porte-monnaie ;p )
    Alors bien évidemment je testerai le Sérum énergie cellulaire, pour savoir si il détrônerait mon Elixir de jeunesse de Bioscreen paris !
    Bisous et bonne soirée :)

  2. BONJOUR
    Merci pour ce concours Je tente ! On ne sait jamais…on peut toujours espérer !
    J’aimerai pouvoir tester VENTRE PLAT CONFORT j’ai un petit bidon dont j’aimerai me débarrasser:)
    un peu de pub
    https://www.facebook.com/chance.comte/posts/242996019147602
    http://www.hellocoton.fr/concours-auriege-teint-parfait-m739448

    ?tw_p=twt
    newsletter th3dud32003
    Hellocoton kittylt

  3. je serais bien tentée par les compléments alimentaires, surtout l’ultra hydratant, j’ai une peau capricieuse et vieillissante je me doute qu’il va falloir que je m’intéresse un peu plus en "profondeur" à l’hydratation et que pour cela il faudra passer par l’intérieur. mais pour autant je n’ai pas envie d’avaler n’importe quoi…

  4. Coucou merci pour ce nouveau concours !!!

    je participe avec plaisir !!

    il y en a tellement que j’aimerai testé mais mon préféré ça serai le baume protecteur vue que j’ai la peau super grasse (surtout quand il fait chaud) et que j’ai pas trouvé le produit miracle encore.

    voilà bise

  5. hello !
    top ce nouveau concours Auriège !!
    alors j’aimerais beaucoup tester l’Eau de Soin Régénérante parce que c’est un eau fraîche et qui a l’air très revigorante et puis parce que j’aime bien les eaux de soins pour l’été avec l’effet rafraichissant
    les autres eaux de soin sont intéressante aussi
    merci pour ce concours
    bises

  6. Bonjour,
    Je participe bien sûr !
    Alors, j’aimerai tester la PALETTE 5 FAP GLAMOUR parce qu’elle contient mes couleurs préférées et qu’elle a l’air super pour faire plein de MU.
    Merci pour ce concours.
    Bisous

  7. Coucou
    Merci pour ce concours
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Si je devais tester un autre produit ça serait le soin préventif hydratant car l’hydratation c’est l’idéal pour prévenir l’apparition des premières rides :)

  8. Bonsoir,
    Je participe ^^ Le masque "Eclat" me tenterais bien, ça fait depuis un bout de temps que je cherche un masque de ce type qui aurait une réelle efficacité !
    Merci pour ce concours et bonne fin de semaine :)

  9. Hey! Dis donc que de concours en ce moment!! Merci à toi et à la marque!!! Pour mes énormes cernes je serais ravie de pouvoir utiliser ce correcteur! Sinon en regardant sur le site, je suis assez tenté par le masque confort!!!

  10. Chouette, un joli concours ! Bon, allons-y : J’ai un petit (…) problème d’addiction au mascara. Je trouve qu’il réveille le regard, le réchauffe. C’est vraiment le chouchou de ma trousse à maquillage ! Enfin, "le", j’en ai des dizaines. Ceci étant dit, je n’en ai évidement pas besoin, mais les petits Mascaras Performance Ebène et Chocolat et leur brosse bien épaisse me font de l’oeil… :)

    Voilà pour le produit que j’aimerais tester. Merci pour le concours ! :)

  11. Coucou, merci pour ce concours ;) Pour ma part il y a plusieurs produits que j’aimerai tester mais si je devais en choisir un la tout de suite maintenant ce serait le masque pureté http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_665/ Je le testerai peut-être à l’avenir ;) si il tient vraiment ses promesses d’absorber les excès de sébum & de resserer les pores, je serai plus que ravie car je n’ai pas encore trouvé le produit miracle ^^ Et bien sur je partage ton concours sur fb & twitter ;) Bisou Bisou

  12. Coucou, suer ce concours javoue etre tente par l’eau de soin protectrice qui me semble etre assez innovant et correspondre au besoin de ma peau actuellement. Encore merci

  13. Je participe! Et j’aimerais tester le baume exfoliant hydratant et l’huile de beauté hydratante de la ligne Spa hydratation.

  14. Merci beaucoup pour ce concours ! C’est très gentil de ta part.

    Oh !! Je crois que je viens d’avoir un coup de coeur pour un produit : ce stylo http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_306/ . Actuellement, j’en ai un de Sampar, avec aussi des huilles essentielles mais vu le prix (29€) je ne le rachète pas. Là auriège le propose à 15€, je pense vraiment le tester.

    MERCI

  15. Bonjour,

    merci pour le coucours, j’ai découvert depuis peu ton blog et j’adore !!! je suis une bloggeuse culinaire coquette et je m’inspire entre autre de tes billets pour mes achats de cosmétiques !!

    je connais déjà bien la marque car ma Tata est une très grande fan et m’a déjà offert deux eaux de soins (l’apaisante et la protectrice, superbe !!! et qui tiennent hyper longtemps sur la peau, d’ailleurs je me sers de l’apaisante comme parfum en ce moment ;-)

    du coup si jamais j’ai la chance de gagner le concours, je serais tentée par une eau de soin que je ne connais pas à savoir l’eau de soin énergisante (http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_429/)

    Bise virtuelle en retour et à bientôt !

  16. Bonsoir !
    Le produit qui me fait de l’oeil sur le site, c’est vraiment la "Palette de fards à paupières Tendance", avec ses jolies nuances de violet et vert d’eau, je craque totalement !

    Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes vraiment !

    Gros bisous et bonne soirée !

  17. bonjour,

    Merci pour ce concours!
    Mon choix (ou plutôt mon reflet le matin dans le miroir !) se porte sur un soin: le masque tenseur , lissant et raffermissant….oui oui il faut au moins ça!!!!

    karine

    TP62VSWW@FREE.FR

  18. Bonjour, merci de ce concours, car la marque Auriège, naturelle, a vraiment une bonne réputation…Le produit que j’aimerais tester est l’Eau de Soin Energisante…pour sentir délicieusement bon toute la journée et préserver la jeunesse de ma peau. Tous les parfums qui la composent…ses bienfaits parfaits, font d’elle ma préférée!
    Hop! un petit partage pour le plaisir…
    Bonne journée :-)

  19. Bonjour,

    Merci pour ce concours!!!
    Le produit qui me fait de l’oeil sur Auriège et la lotion Aqua-vitale.
    J’aime beaucoup leur produit,
    Je souhaite donc participer
    Merci beaucoup

  20. Alors je participe avec plaisir à ton concours ! Pour répondre à la question, j’aimerais beaucoup tester l’eau micellaire de la gamme dermo-apaisante, parce que j’ai la peau sensible et que je cherche une eau micellaire en conséquence !
    merci pour ce concours

  21. Bonjour,

    je participe au concours.
    Pour moi je prefere est GEL RELAXANT POUR LES JAMBES ayant des problemes de jambes lourdes depuis qq mois.

    bonne fin de semaine

  22. Bonjour,
    alors moi je craque pour le VOILE DE TEINT DORE !!!! Croisons les doigts et merci pour ce concours :)

  23. Bonjour ce qui me plairais de testé serais le gel relaxant pour les jambes je souffre de jambes lourdes donc je suis toujours a la recherche de ce type de soin pour me soulager un peu .
    Merci pour ce concours je ne connais pas du tout la marque Auriège.
    Bon week end

  24. Coucou, c’est gentil à toi et à Auriège de nous proposer ce concours !!!
    Je suis allée faire un tour sur le site et le produit qui me tente le plus est l’actif réparateur (soin séborégulateur), car en ce moment j’ai bcp de petits boutons sur le front et le visage, ma peau redevient + grasse à cause de la chaleur :/

    Encore merci pour le concours :)
    Bisous xoxo

  25. Bonjour, le fluide de beauté NORMA-PUR me semble particulièrement adapté à mes besoins. Et puis il faut dire ce qui est, sa présentation aussi est attrayante. Merci pour ce jeu !

  26. Merci pour ton nouveau concours, peut-être que j’aurai plus de chance cette fois-ci ? :)
    Malgré mes 23 ans je me bats encore contre une peau à tendance acnéique, et l’actif réparateur pour les peaux à problèmes me paraît très tentant…
    Bon week-end, bises !

  27. Bonsoir,

    Je ne connais pas du tout cette marque, enfin je la connais juste de nom, mais je n’ai jamais testé. Mais j’en ai entendu du bien. Alors je participe avec plaisir, et merci pour ce très beau concours. Il s’agit vraiment d’un très beau lot.

    Sur le site Auriège, le produit qui me fait de l’oeil :
    http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_688/
    Je trouve les couleurs très belle, et elles peuvent être utilisées aussi bien seules ou en les mélangeant je pense. Et le prix est vraiment très correct.

    Encore merci pour ce concours
    Bonne soirée

  28. hello ! je ne connais pas cette marque donc je tente ! et en regardant de plus pres le site, le produit qui me fait de l’oeil est la palette 5 Fap Sensuelle :) Quite a faire de l’oeil ! ;)

  29. Ping : La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  30. Moi je suis accro aux FAP et encore plus en palette! Donc je choisirais la palette 5 fards "Glamour"!!! On ne se refait pas… merci pour le concours et bon weekend!

  31. Bonsoir,
    merci pour le concours, je tente ma chance. j’aimerai bien essayer VENTRE PLAT CONFORT, pour mon futur mariage ce ne serait pas du luxe …
    bonne chance à tous

  32. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir au concours Auriège.
    Le produit chez Auriège qui me fait de l’oeil est entre autre le brillant à lèvres rose irisé.
    Merci pour le concours.

  33. Bonjour,

    Très sympa ce concours, je participe avec plaisir également.
    Un des produits qui me tenterait le plus serait celui ci : la palette lèvre 3 godets Candide.
    Merci pour ce concours ;)

  34. Ping : Revue: ISQUEEN instant oil control essence « My Beauty Box

  35. bonjour
    je participe bien volontiers
    sur le site je craquerais bien pour le SOIN GLOBAL ANTITEMPS
    merci beaucoup et bon dimanche

  36. Bonjour,
    J’aimerais participer à ce concours parce que c’est une marque que j’aime beaucoup mais malheureusement mais moyen ne me le permettent pas.
    La palette (PALETTE 5 FAP GLAMOUR : http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_716/) me fait vraiment envie, les couleurs sont magnifiques et j’imagine déjà un maquillage avec :)

    Merci pour le concours :)

  37. Bonsoir beauty :)
    Encore un concours!! Je vais peut etre finir par gagner un truc :)
    En tout cas j’ai partagé sur mon mur facebook, même si mes amis vont rappliquer LOL
    https://www.facebook.com/Alex.Dams.Et.Sylvie/posts/309309249161742
    Le produit que je choisirais en ce moment sur la boutique, ce serait le shampoing antipelliculaire, j’ai du avoir un trop gros coup de stress …grrr…
    Voici le lien du produit: http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_448/
    Merci à toi et à Auriege !

  38. Coucou,

    je participe à ce nouveau concours, merci à toi de le proposer avec Auriège !

    Le produit qui m’a fait de l’oeil chez Auriège c’est le fluide de beauté Aqua Vital qui à l’air idéal pour ma peau sèche et réactive.

    http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_287/

    Un petit peu de pub sur FB, parce que j’adore ton style et ton blog !

    A bientôt

  39. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours car la marque Auriège a une bonne réputation. Je suis partante pour essayer ce produit http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_553/, le gel lipo réducteur. Je ne commenterais pas plus mon choix !
    J’avoue que je suis également très tentée par la poudre minérale.
    Je partage ce concours su ma page FB https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/315800878506545
    Merci beaucoup pour ce beau lot et bonne continuation.

  40. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir!
    J’essaierais bien l’eau de soin régénérante pour un coup de peps dès le matin.
    Belle journée :)

  41. bonjour je suis contente de pouvoir participer
    mon produit préféré sur le site Auriege "le sérum énergie cellulaire" j’en aurais bien besoin d’énergie….
    et puis comme j’aime les bisous virtuelle je t’ai fait un peu de pub ☺

  42. Bonjour, étant un homme je n’utilise que très peu de produits mais ma mère serait ravie d’avoir le soin global hydratant, les rides commencant à apparaitre sur son visage, merci pour ce concours et à bientôt.

  43. Coucou et merci pour ce concours!

    Et hop je participe pour cette poudre minérale Auriège! Forcément dès que c’est minéral… I smile!

    Sur le site Auriège, ce qui me fait de l’oeil irait droit sur mon oeil… Haha, j’suis trop marrante! ;-) Nan sans rire, ce serait leur palette 5 FaP sensuelle http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_822/
    Ca a l’air bien sympa!!

    Enfin bon merci encore pour ce concours!! Bonne journée!!

  44. bonjour, voici le produit qui me fait de l’oeil
    http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_736/
    omega 3 , je vais finir par craquer… je pense que c’est extra !
    merci pour le jeu, la poudre qui cache les imperfections ? et ben le pot va pas faire long feu chez moi, suis une imparfaite de première classe ! merci beaucoup
    suis fan

  45. Coucou, déjà merci pour ce concours et le si joli lot :) Moi jme laisserai tenter par l’eau de soin énergisante, parfaite pour l’été avec ses agrumes… :)
    Merci, bonne chance à tous et bonne journée

  46. Coucou, et bien moi j’aimerais bien le sérum énergie cellulaire car je trouve que ce genre de produit est génial pour la peau..kiss

  47. Bonjour
    voilà un très joli lot beauté !! merci beaucoup de nous gâter avec ce giveaway de toute beauté!! si la chance me sourit cela me permettrait de tester une marque à laquelle je ne suis pas habituée !! et sinon sur le site j’ai repéré ce soin hydratant anti âge qui me plairait bien également :)
    - et en plus c’est un soin qui a été récompensé par un prix gage de qualité :) SOIN GLOBAL HYDRATANT http://www.auriege.fr/fr/produit_beaute_315/
    - et c’est partagé sur fb : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/480753638616870

    belle fin de journée à vous ;)
    bizz

  48. Coucou

    Merci pour ce concours, bien entendu j’ai envie de tenter ma chance, comme tout le monde xD

    Ma réponse : poudre naturelle (enfin celle qui est en photo, vu que je suis un poisson rouge, je me suis retournée et j’ai zappé le nom…)

    Re-merci pour ce concours, que dire de plus ?

    jusqu’a la ca va tu arrive a suivre ?

    Bon maintenant, que tu as mon mail, je veux bien que tu m’ecris pour me demander mes coordonnée et m’envoyé le casque qui est trop beau ! en plus il irais bien avec mon SIII

    Tu préfere attendre le TAS pour que cela sois plus loyal pour les autres ?

    Bon bah j’aurais tenté, comme on dit qui tente rien n’a rien…

    Bisouilles

Laisser un commentaire

