Achats Beauty UK: soin corps et visage

J´ai shopé au Body Shop, chez Mark&Spencer, chez Boots et Superdrug (entre ces 2 derniers, mon préféré étant Superdrug)

Alors soyons claires, TBS en UK, ce n´est pas moins cher, il n´y a pas plus de produits, sauf que….il y a toujours plein de promotions! J´ai bénéficié d´un 3×2, soit 3 produits, le 3ème (le moins cher) offert.

J´ai donc pris ceci:

Natrulift – démaquillant moussant- nettoyant- tonique: gamme à la grenade. C´est d´ailleurs cet ingrédient qui m´a attiré. La gamme est plutôt destinée aux peaux matures, mais bon, ya pas mort d´homme n´est-ce pas!? J´ai juste testé la nettoyant visage (tube) qui laisse la peau bien douce et pas « crissante » comme lorsqu´on utilise un savon, chose qui arrive parfois avec le savon liquide et je déteste ça.

Démaquillant waterproof à la camomille, pour les yeux sensibles et  Spray à la vitamine C. je n´ai pas aimé le spray à la vitamine E, car il me pique un peu, mais je vais donner sa chance à la vitamine C, j´adore les soins à la vitamine C! Et finalement, j´ai eu envie de tester le smoothing masque. J´avoue que ça a plutôt l´air d´un masque purifiant si on regarde les ingrédients (ingrédient nº: kaolin= argile blanche), mais, laissons lui sa chance!

Je n´ai pas pris de beurre corporel (qui étaient à 15livres les 2) car j´ai shopé ceci chez Mark&Spencer:

Lemon et Lime Body Butter de M&S: la texture est un peu plus légère que celle des beurres TBS, l´odeur est absolument divine. J´aime bien utiliser les beurres corporels très parfumés le soir, pour ne pas mélanger l´odeur , le matin, à celui de mon parfum!

Et finallement, chez Superdrug:

Nettoyant mousse Tea Tree, de la marque Superdrug. Je l´ai prise pour les jours ou ma peau à (presque) besoin d´un produit anti bouton…bon, j´avoue, çe n´est pas souvent mais…j´ai craqué! 3 livres les deux flacons, ce n´est pas ben grave!

Et enfin, de la marque Vaseline, un lait corporel au cacao….la texture est celle d´un lait très léger, et l´odeur est bel et bien celle du cacao, et non pas du faux chocolat gourmand type Bodyshop, voyez ce que je veux dire ;-). Bref, je suis fan!

Pour les achats make up, je vous ferai une vidéo car j ai pas mal de choses à vous montrer!

Au fait, avez- vous mon mini reportage photos sur londres? C´est là!

Et le concours Innoxa ICI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Achats Beauty UK: soin corps et visage

  1. J’ai clairement préféré moi aussi Superdrug à Boots. La gamme Natrulift n’est pas nouvelle du tout, j’ai déjà descendu 2 flacons de sérum à la grenade ! Quant au démaquillant pour les yeux à la camomille, j’en avais fait aussi un article et je n’en étais pas très contente. Tu nous diras ce que t’en penses. Sinon, t’as vu chez TBS il y avait les nouvelles huiles mais je ne les ai vu vendues qu’avec le beurre corporel et comme j’en ai déjà des tonnes… Elles vont pas tarder à arriver ici, j’espére toutes seules à la vente…

  2. Pas mal du tout tous ces achats ! Tu nous fait découvrir des marques (en tout cas moi à part TBS je ne connaissais aucune des autres)
    J’ai hâte de voir la vidéo des achats MU *o*

  3. Pingback: Haul londonien spécial make up « My Beauty Box

Laisser un commentaire

