Concours Innoxa: Découvrez la collection Printemps éte 2012 FERMÉ

Innoxa est l´une des première marque de maquillage que j´ai connue. Bien avant Yves Rocher, c´est dire!

Innoxa c´est aujourd´hui la marque de maquillage la plus vendue en pharmacie. Couleur et soin, voici ce que promet la marque, avec des produits haute tolérance, sans parabens, sans phénoxyéthanol et sans allergènes, étudiés pour les peaux et les yeux sensibles et/ou porteurs de lentilles.

Pour célébrer la sortie de la collection de printemps-été de Innoxa, la marque vous propose de gagner 2 lots de 4 khols aux tonalités parfaites pour cet été:

Bleu lagon,  ardoise, écorce et noir. Leur texture est douce et waterproof, idéal pour realiser le look "double liner" à la mode cet été!

Pour participer:

-Répondre à la question: Quels sont les deux autres type de produits qui font partie de la collection Printemps-été 2012 de Innoxa?  Réponse sur le site de la marque.

-Avoir une adresse en France Metropolitaine

+1 chance si vous relayez sur votre blog, + 1 chance si vous relayez sur Facebook (me donner les liens directs dans votre commentaire)

-Vous avez jusqu´à jeudi 7 juin 17:00 pour participer.

Je modère les commentaires pendant la durée du concours.

Bonne chance à toutes et merci à Innoxa pour les lots mis en jeu.

EDIT: les résultats seront publiés le vendredi 8/06à 15h ICI

57 réflexions sur “Concours Innoxa: Découvrez la collection Printemps éte 2012 FERMÉ

  1. Coucou !
    Ils sont tout mimis ces khôls ! et parfaitement dans les tons qui me plaisent alors je tente ma chance :)
    Dans la collection printemps-été 2012 on retrouve des ombres à paupières et des rouges à lèvres.
    J’aimerai avoir une chance supplémentaire et j’ai partagé sur mon mur facebook mais je ne sais pas comment t’envoyer le lien car quand je copie le lien du partage, c’est ton article qui se charge (forcément hein :p)
    Faut-il que je copie le lien de mon facebook (ce qui me pose problème c’est qu’il s’agit de mon nom et mon prénom..)?
    Merci et bisous :)

  2. Bonjour !
    Les deux autres produits Innoxa de la collection printemps-été 2012 sont : l’ombre à paupières Wet & Dry et le Rouge à Lèvres Haute Tolérance !
    Merci pour le concours !!
    Mlle Be

  3. bonjour

    Merci pour ce super concours ! je tente ma chance !pour ma fille, je ne connais pas du tout cette marque peut être qu’elle aurais la chance de la découvrir,On ne sait jamais..!
    les deux autres type de produits qui font partie de la collection Printemps-été 2012 de Innoxa:Rouges à lèvres Collection Mademoiselle Butterfly et Ombres à paupières Wet & Dry .

    http://www.hellocoton.fr/concours-innoxa-decouvrez-la-collection-printemps-ete-2012-m728044
    http://chancejoue.blogspot.fr/#!/2012/05/concours-innoxa-decouvrez-la-collection.html

    ?tw_p=twt
    https://plus.google.com/u/0/102796815839765341868#102796815839765341868/posts
    https://www.facebook.com/chance.comte/posts/419467781427195
    Hellocoton kittylt

  4. Hello!
    merci à toi pour ce joli concours! Je trouve les couleurs de ces khôls vraiment sympa. Je participe avec plaisir.
    Deux autres produits font partie de la Collection printemps/été de la marque Innoxa :
    - les ombres à paupières Wet & Dry
    - les rouges à lèvres Haute Tolérance

    je partage:
    https://www.facebook.com/cecile.gillet.3/posts/225033054282652
    Merci à toi.
    je croise les doigts d’autant que le concours se termine le jour de mon anniv’!
    bonne soirée

  5. Hello ! Merci pour ce concours, cette marque ça me rapelle mon premier mascara (que j’avais négocié des heures avec ma mère à la pharmacie du village …). Alors évidemment je participe et je te donne les réponses : les deux autres produits de la gamme été sont les rouges à lèvres haute tolérance et les 5 nouvelles ombres à paupières wet & dry. Merci miss (et au fait, j’adore tes manucures et j’avoue que je te copie souvent …) Biz !

  6. j’adore les minis crayons comme ça ^^

    je participe à ton concours et pour répondre à ta question
    "Quels sont les deux autres type de produits qui font partie de la collection Printemps-été 2012 de Innoxa?"

    je dirais les Ombres à paupières Wet & Dry et les Rouges à Lèvres Haute Tolérance

    je n’ai pas de blog
    mais je partage sur FB "https://www.facebook.com/profile.php?id=1268439497"

    merci pour ce concours ça nous permettera de découvrir de nouvelles petites choses makeupesques ^^

    bisous
    boubou

  7. Coucou !!!
    Merci pour ce jeu.
    Les deux autres produits sont : l’ombre à paupières Wet & Dry et les rouges à lèvres Huate Tolérance.
    Bisous :)

  8. Coucou, merci pour ce concours !
    Je tente ma chance en répondant : Ombre à paupières Wet & Dry et Rouges à lèvres Haute Tolérance.
    Bonne fin de semaine et encore merci pour ce concours.

  9. Hello,
    je tente ma chance avec grand plaisir!

    Alors les deux autres produits de la collection été 2012 sont:
    Les rouges à lèvres haute tolérance
    Les ombres à paupières wet and dry.

    Je croise fort les doigts ces khôl sont très tenants!!

    Merci pour ce concours.

  10. Coucou, merci pour ce concours!
    Dans la collection printemps-été 2012 il y a aussi des rouges à lèvres et des fards à paupières.
    Bonne soirée!

  11. Coucou, merci pour le concours, je tente ma chance car j’adore Innoxa ! J’ai eu l’occasion de swatcher tous les produits de cette collection pendant que j’étais en stage à la pharmacie ^^
    Les deux autres produits appartenant à la collection printemps été 2012 de Innoxa sont des ombres à paupières et des rouges à lèvres.

    Merci à toi et à Innoxa !

  12. Coucou!
    Parfait un peu de khôl l’été, alors je participe avec joie et je te remercie encore pour tous ces concours que tu organises si souvent! Pour les deux autres types de produits, c’est ombre à paupières, wet et dry en 5 teintes (dont certaines qui me tentent biens, j’avoue, la marron à l’air trop belle… ) et rouges à lèvres haute tolérance.

    Voilà, merci encore pour le concours, au plaisir de te lire!

  13. Bonjour !
    Bien rentrée de London ? Je suis jalouse ;)
    Pour répondre à la question demandée : ombres à paupière et rouges à lèvres.
    Mais je suis vraiment curieuse de ces kohls utlra colorés !

    Bonne journée/soirée.

    Nhirondaile.

  14. Comme aujourd’hui c’est mon anniversaire j’espère que ça me portera chance ! :) Les deux autres produits sont les rouges à lèvres haute tolérance et les ombres à paupières Wet and Dry. Merci pour ce concours :)

  15. Merci pour ce concours!

    Les autres produits sont : les Ombres à paupières Wet & Dry + les Rouges à Lèvres Haute Tolérance.

  16. Hiiii, ils me font rêver ces khôl, je n’en entends QUE DU BIEN.
    Aller, je tente ma chance !
    Déjà, la réponse à la question c’est : des ombres à paupières Wet & Dry + des Rouges à lèvres haute tolérance !
    J’ai bien sur une adresse en France
    Je relais sur mon blog ici :
    http://dellelicious.com/concours/
    J’ai relayé sur FB en te taguant dedans, j’espère que ça a marché !

    Oh sinon, au passage, j’aime toutes tes manucures sur Instagram mais j’ai oublié de commenter en disant que tes manucures à pois sur ongle vierge, c’est une SUPER idée !

  17. Je participe au concours.
    J’ai une adresse en France métropolitaine.
    Les 2 autres produits qui font partie de la collection printemps-été 2011 sont les ombres à paupières wet & dry et les rouges à lèvres Haute Tolérance.
    Merci de nous gâter !

  18. Ping : Manucure à poids Essie Olé Caliente « My Beauty Box

  19. coucou
    merci pour ce concours
    je dirais donc rouge à lèvre et ombres à paupière…
    ça avait l’air sympa ton séjour à londres :)

  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Il y a aussi les ombres à paupières Wet & Dry et les rouges à lèvres Haute Tolérance.
    De beaux produits, de belles couleurs, pour l’été !

  21. Bonjour, je participe au concours, dans la collection innoxa il y a aussi les ombres a paupieres wet & dry et les rouges a levres haute tolerance merci pour ce concours!

  22. Ping : Rappel concours « My Beauty Box

  23. Coucou
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    La réponse est les ombres à paupières et les rouges à lèvres.
    Bon dimanche

  24. Ping : Achats Beauty UK: soin corps et visage « My Beauty Box

  25. Coucou !!

    merci pour ce concours

    alors les réponses sont des ombres à paupières et des rouges à lèvres !!

    voilou encore merci

    bise

  26. Coucou je souhaite participer à ton super concours ! Merci pour ce que tu nous offre ! C’est vraiment génial de ta part !
    Je ne connais pas la marque mais j’aimerais beaucoup essayer .
    Les deux autres type de produits sont : Ombre à paupières Wet & Dry et Rouges à Lèvres Haute Tolérance
    J’ai une adresse en France ^^
    Je relai sur mon blog : http://cxeelia21.blogspot.fr/2012/06/concours-innoxa.html
    VOILA VOILA, je pense avoir rien n’oublier ! J’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant !
    MERCI ENCORE A TOI !
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi !

  27. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir. Les couleurs de ces Khôls ont l’air canons ^^
    Pour répondre à la question les deux autres type de produits qui font partis de la colelction printemps-été sont les ombres à paupières wet & dry et les rouges à lèvres haute tolérance.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  28. Coucou,
    J’avais vu le concours et j’avais oublié d’y participer, heureusement que tu es là pour nous le rappeler car je serai passée à côté d’un joli lot potentiel. Je viens de visiter le site de la marque et leur collection été est très jolie.
    Les ombres à paupières Wet & dry sont superbes et les 2 rouges à lèvres Haute tolérance sont magnifiques. (C’est la réponse à ta question.)
    J’habite en France et je mets un relais sur HC: http://www.hellocoton.fr/un-concours-innoxa-chez-my-beauty-box-m733890
    Bises

  29. coucou, super de faire gagner ces petits crayons , la couleur lagon à l’air sublime :))!!
    Sinon pour la réponse, je dirais qu’il y a en plus des crayons,le rouge à lèvre haute tolérance et l’ombre à paupière wet and dry

  30. Bonjour
    merci de nous gâter avec ce nouveau ptit giveaway vraiment mais alors vraiment sympa, je suis une beauty addict ravie de tenter sa chance !!! en plus ce n’est pas ma marque habituelle raison de plus de participer ;)
    ma réponse est la suivante:
    - Ombre à paupières Wet & Dry avec 5 nouvelles teintes!
    - Rouges à Lèvres Haute Tolérance avec deux textures ;)

    mes infos:
    - fan fb: iwona szpak
    - relais fb : https://www.facebook.com/Iwona46/posts/372233342836853

    bizzz
    belle fin de journée à vous ;)

    merci à Innoxa également ;)

Laisser un commentaire

