Semaine spécial manucure: silver crack sur base noire

Pour clore cette semaine, une manucure crack. Alors la grande question: le crack est – il has been? Je pese que oui! On l´a vu, on a été surprise, puis les limites sont vites arrivées. Kiko a eu le mérite de sortir une collection de vernis crack de totes les couleurs, du jaune en passant par le rose, et même un pailleté argenté, le seul que j´ai trouvé portable, avec une touche différente. le voici porté sur base noire:

A l´heure ou s´auto-post cet article, je serais dans un avion vers London, baby, je vous souhaite un excellent week end, je vous retrouve la semaine prochaine avec mes achats Londoniens et mes derniers achats Kiko et MAC.

Si je vous manque 😉 , vous pouvez me suivre sur Facebook, Pinterest et Instagram (mybeautybox)!

Et si vous cherchez de l´inspiration make up ou mancure, vous pouvez cliquer LA ou LA.

Et si vous êtes dans votre moment créatif, vous pouvez me dire en commentaire quelles couleurs vous voulez que je porte sur mes yeux ou sur mes ongles pour les prochaines publications!

Et au passage, il y a un concours express sur la page Facebook… Lien dans la colonne de droite!

3 réflexions sur “Semaine spécial manucure: silver crack sur base noire

  1. J’aime bcp le rendu craquelé argent + noir. Vu que j’ai le noir craquelé je le fais souvent sur du vernis argenté (c’est tout aussi beau^^)
    Je te souhaite un bon séjour à londres !

Laisser un commentaire

