Semaine spéciale manucure: Paillettes, corail et glamour!

N´ayez aucune crainte, j´aime bien les poids, mais j´aime toujours autant les paillettes!

J´utilise:

Laka 69 et Essence 06 Gliterastic collection Crazy Good Times

Et vous, vous êtes plutôt poids ou paillettes?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Semaine spéciale manucure: Paillettes, corail et glamour!

  1. Ce que c’est beau ! on dirait une manucure de fêtes 🙂 J’aime autant les paillettes que les pois même si je n’ai jamais fait une manucure à pois.

  2. Très très joli cette manucure c’est exactement ce que je veux faire comme manucure pr mon mariage religieux le 7 Juillet prochain sauf que ce sera inversé tous les ongles rouge sauf l’anulaire gauche qui sera en paillettes argentés. Sinon je préfère laaaaargement les paillettes aux poids même si j’aime bien les poids!!

Laisser un commentaire

