La semaine sur My Beauty Box

La recap de la semaine en images…

2 looks faciles et printanier, en version light avec le Sin ou le Toasted de UD.

Il y a aussi eu 2 looks beaucoup plus soutenus:

Et je vous ai concocté une vidéo moitié info moitié tuto sur comment utiliser le Beauty Blender, cette éponge en forme d´oeuf ! Depuis que je l´ai, je n´utilise plus qu´elle!

N´oubliez pas que je suis aussi sur Facebook, pour les dernières news beauté, les looks en avant première …c´est ICI

Et puis je suis aussi sur Pinterest et Instagram (My Beauty Box)

3 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. J’ai adoré ta vidéo que j’ai regardé directement via youtube sa a du bon d’être abonné a la chaine!!! D’ailleurs je pense que je me laisserais tentez par cette éponge !

Laisser un commentaire

