Tarina Tarantino Emerald Petty Palette: l´objet du désir

Voici LA palette qui me fait envie, qui me donne envie de retourner l´internet mondial pour me la faire livrer, pour laquelle je suis prête à appeler tous les Sephora du monde pour les supplier de me la réserver le temps de prendre mes billets d´avion pour aller la chercher….

 Emerald Pretty palette Tarina Tarantino 

Les swatch par makeupgeek.com:

Cela faisait longtemps qu´une palette n´inspirait pas autant de passion à l´intérieur de moi même…OMG ces couleurs, cette intensité.

Si une âme charitable sait où acheter cette palette, qu´elle se manifeste!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Tarina Tarantino Emerald Petty Palette: l´objet du désir

  1. Je ne connais ni cette marque ni cette palette donc je ne peux pas t’aider 😦
    Ce qu’elle est belle, surtout le fard turquoise *o*

Laisser un commentaire

