Maquillage version été

Voici une version encore plus légère et facile que le make up que je vous proposais il y a quelques jours (LA).

Seulement 1 couleur, 1 crayon et voilà!

Et la manucure d´été qui va bien:

J´utilise: SIn de UD, crayon 606 kiko, mascara zoom lash de MAC

Linoa31, ma commentatrice top nº1 (!) me faisait remarquer que ce look (enfin le précédent mais c´est casi la ê chose) ressemblait à celui de MUFE pour cet été: elle a tout à fait raison, le look MUFE étant bien plus travaillé (et photoshoppé) , mais pas inégalable non plus….voilà un défi à relever: reproduir le look MUFE été 2012!

(et au passage aller checker ces crayons!) (image: MUFE)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Maquillage version été

  1. C’est beau, c’est léger, j’adore ^^
    Hé hé merci de m’avoir citée ^^ j’adore le look de mufe même s’il est photoshopé!

Laisser un commentaire

