Look corail

Pour le coup, le corail cette année est vraiment à la mode, jusque sur nos yeux? Je trouve que ce n´est pas une couleur super portable en make up, mais je me suis risquée à l´exercice… dommage, vraiment dommage que mon appareil photo ait bouffé les couleurs, en réalité le corail était bien plus intense…

J´utilise la palette Good Girl de Sleek: Organza en interner, ribbon en externe.

Liner gel noir et mascara zoom lash de MAC.

Qu´en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Look corail

  1. J’aime beaucoup le corail sur les yeux, je trouve que c ‘est une couleur assez versatille : on peut choisir de faire un maquillage léger ou bien plus appuyé ou plus flashy, il suffit de choisir le corail qu’il nous plait !
    Très beau maquillage et surtout quel magnifique trait de liner !!

  2. c’est très réussi! j’aime beaucoup …
    j’avais fait un maquillage un peu de ce style l’année dernière pour un mariage; j’aime beaucoup les tons orangés avec les yeux verts ( comme moi) ou marrons; super le Organza en interne, il illumine le regard…

  3. J’aime beaucoup le corail sur les yeux, j’en ai un matte et je le mets avec du marron foncé matte en coin externe (un peu en suivant le look corail qui vient dans la summer palette de too faced).
    J’aime vraiment le look que tu as fait, et dire qu’il est déjà intense sur les photos!

Laisser un commentaire

