Look pétrol Catrice

Qui a dit qu´il fallait dépenser 15€ chez MAC pour avoir une ombre à paupière digne de ce nom? 3 ou 4€ sont largement suffisant! La preuve en image avec ce sublime FAP nº 190 Petrol keeps me Running de Catrice.

Une pigmentation à tomber, une couleur parfaite….Rien à ajouter!

J´utilise:

-Base UDPP

-OAP Catrice nº190/ Yeyo de UD pour blender (blanc mat)

-Liner gel noir + liner MUFE noir pailleté

-Mascara zoom lash MAC
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Look pétrol Catrice

  1. Magnifique ! Le prix des produits ne veut pas dire forcément bonne qualité !
    Je n’ai pas de fards Catrice mais quand je vois ton maquillage je suis convaincue ! et tes photos rendent super bien, les miennes sont toujours trop pales LOL

  2. Très joli! J’ai du mal à trouver des couleurs sympas dans les ombres à paupières. J’en ai déjà pas mal et ce n’est pas facile de trouver des couleurs qui sortent de l’ordinaire! Où trouve-t-on cette marque?

      • Merci pour la précision! Je vais de temps en temps en Espagne, je vais chercher! C’est vrai que parfois, on peut trouver pas cher et sympa! J’ai craqué pour la marque Cover girl lors d’un voyage aux Etats Unis et je regrette de ne pas en avoir acheté plus!

  3. La couleur est juste sublime, un mélange de vert canard et de bleu, pas quelconque du tout! Et oui qualité ne rime pas toujours avec prix. 😉

  4. Il est magnifique ! Et oui pas besoin d’aller chez mac pour trouver du fard pigmenté^^ snif pas de catrice là où j’habite, mais par contre il y aura bientôt un magasin kiko à côté de chez moi, je vais y passer mes journées ^^

Laisser un commentaire

