Comment utiliser le beauty blender

J´ai voulu faire cette vidéo sur la façon dont ´utilise mon Beauty Blender (pas l´original, un moins cher shoppé sur e web, mais c´est la même chose en moins cher!) car je sis que pas mal d´entre vous ont des doutes ou ne sont pas convaincues par l´engin..Voici donc une vidéo (je vous préviens, je ne suis pas du tout maquillée, au début c´est …déroutant!!)


Alors, vos commentaires? Je vous ai convaincues?

NB: j´ai acheté mon éponge 8.5€+ FDP sur un site qui ne livre qu´en Espagne, je doute que cela vous intéresse, mais au cas ou, c´était LA.

6 réflexions sur “Comment utiliser le beauty blender

  1. Bonjour,
    merci pour cet article instructif ;-)/ Quel est le nom du fond de teint (et sa couleur)? il est très lumineux je trouve…merci

  2. coucou, j’ai une copine aux USA en ce moment et je lui ai demande de m’apporter l’original mais elle ne sais pas où la trouver, tu peux me dire où??? Séphora? autre magasin cosmétique??
    merci Beaucoup…bisous

Laisser un commentaire

