Comment changer sa manucure sans enlever son vernis

Rien de plus simple: en posant un autre vernis par dessus, dans les mêmes teintes et plus foncé!

Du coup, à partir de ceci:

J ´ai fait cela:

Essence Troy (violet) et Essence Confetteria (bleu)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Comment changer sa manucure sans enlever son vernis

  1. C’est chouette comme idée. Moi en général quand je change c’est parce que j’en ai marre des couleurs. Comme je pose du vernis sur des ongles en gel ça ne s’écaille pas dc quand je change c’est parce que je me suis lassée des couleurs !!

  2. C’est génial car on dirait (d’ailleurs on ne dirait pas, c’est!) une manucure totalement différente de celle que t’avais avant. Comme quoi un vernis par dessus ça peut tout changer !

Laisser un commentaire

