Bon plan: vente privée MUFE

Dès ce matin sur vente privée. Il n’y a pas bcp de choix mais les prix sont interessants. J’ai déjà pris 4/5 trucs….

Cliquez: ICI

5 réflexions sur “Bon plan: vente privée MUFE

  1. Bonjour
    Dès 9h j’étais au taquet mais assez déçue par les produits proposés. Depuis 2/3 ans les Vp de MUFE sont moins intéressantes.Tant mieux si tu as trouvé des trucs. Nous les montreras quand tu les auras reçus ?
    Bonne journée

  2. Un peu déçue aussi du choix hyper restreint ! Je m’attendais à mieux. J’ai quand même pris 2 blushes HD plus quelques trucs mais il m’a semblé que c’était surtout des vieux fonds de tiroirs… Les crayons je ne les ai jamais vus en magasin (ça doit être une vieille collec ?), les trousses avaient déjà été proposées sur VP l’an dernier…

Laisser un commentaire

