Haul à petit prix: Catrice, Essence, NYX: pas la peine de se ruiner pour trouver de bons produits!

J´ai fait ces achats dans une nouvelle boutique (Beautik) qui vend les marques Essence, Catrice, Sinfull color, bref, des marques à petits prix. Alors, le make up à petite prix vaut-il le coup! Pour ce que j´ai pu en voir: ah que oui!

La « Beautik » : web et des infos sur mon blog.

Tout d´abord la vidéo:

 

 

Et j´ai eu pitié de vous car parfois on voit vraiment mal en vidéo, j ai fait de belle photos rien que pour vous:

 

 

 

10 réflexions sur “Haul à petit prix: Catrice, Essence, NYX: pas la peine de se ruiner pour trouver de bons produits!

  1. aaaaah puréééé ils ont les vernis vampire’s love dont je rêvais depuis un moment sauf qu’ils ne livrent pas en france….
    bouuuuuhhh

    sinon je sais pas si ça vient de ta caméra qui rend les couleurs plus orange ou des photos qui rendent plus rose, mais en tout cas ce ne sont pas les même tonalités en photo et en vidéo…
    Pour nyx j’en suis un peu revenue aussi, j’ai acheté les palettes « dream of » nevis/barbados etc… et je les trouve pas super terrible, un peu poudreuses, du coup je les utilise très peu…

    très jolis achats en tout cas!

      • Il y a une fille qui livre à l’international les produits catrice, essence et autre et elle vit en france. Tu commandes sur son facebook et elle te livre. Moi c’est comme ça que j’ai fait et le colis super nickel et bien emballé,
        son facebook c’est mila delice
        ou facebook.com/miladelice.1 sur google

  2. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

