Bon plan Laura Mercier

Un bon plan Laura Mercier :

5 produits phares Laura Mercier seront en vente en exclusivité sur la boutique en ligne de Joliebox dès dès le vendredi 4 mai 2012 sur http://joliebox.com/boutique.

Au fait j´avais fait une petite vidéo sur la routine teint parfait selon Laura Mercier:

5 réflexions sur “Bon plan Laura Mercier

  1. Merci bien pour cette vidéo. Tu as vraiment trop de la chance qu’ils t’aient envoyé tous ces produits. Moi j’ai certaines lectrices qui me demandent des avis sur les produits Laura Mercier malheureusement je n’ai pas les moyens d’en acheté. J’ai juste un échantillon de la base radiance et cette base me donne envie d’essayer plus de produits, je crois que je vais y aller au culos et leur demander s’ils peuvent m’envoyer un ou deux produits pour que j’en parle sur mon blog.
    En tout cas cette vidéo m’a vraiment donné très envie !!

    • tu peux leur demander je pense, je ne sais même pas pourquoi ils ont choisi mon blog pour ça tant il est mal côté sur wikio….en tout cas Laura mercier c´est une tres jolie marque, mais super dur à trouver en magasin, et pas donné, donc il vaut mieux avoir testé les produits avant d´acheter…au fait tu as vu qu´ils vendent qq articles sur le site de jolie box?

Laisser un commentaire

