Violet jusqu´au bout des cils

Le premier make up avec le mascara bleu vous a bien plus, je vous propose un second make up avec un mascara de couleur, cette fois ci en violet, pour que vous voyez ce que cela peut donner.

Bon, j´aime moins le mascara violet. Sans doute car ce mascara est plutôt lila que  violet. Mais en y pensant bien, s´il avait été plus foncé, il aurait sans doute donné un rendu noir sur les cils, plutôt que violet et on ne le verrait pas très bien.

J´ai encore un mascara vert à tester, je poste ça très vite!

J´utilise:

-Base UDPP

-Violet de la palette Sleek Original

-Mascara violet et liner gel noir

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Violet jusqu´au bout des cils

  1. ah extra, je préfère en violet, plus doux 🙂

    il en faut pour tous les gouts…

    J’attends avec impatience le vert qui devrait etre très chouette avec tes prunelles

  2. Magnifique le maquillage violet avec tes yeux marron, je suis fan 🙂 Moi si je fais ça avec mes yeux bleus ça va faire bizarre je pense 😉 Mais je mets souvent du gris et ça rend super. Ca devrai aussi bien t’aller je pense, le gris avec des paillettes ça va à tous les yeux non? 🙂
    Bonne soirée à toi, des bises.

    Clara

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

