Du bleu jusqu´au bout des cils

Voilà quelque chose que l´on voit rarement: du mascara de couleur! Je trouvais cela super kitch, probablement parce que j´avais le souvenir des make up des années 80 sur des nanas qui maniaient le pinceau avec la délicatesse du maçon… Bref, j´ai changé d´avis! A vous de me dire ce que vous en pensez:

J´utilise:

-Base UDPP

-Palette Sephora qui n´est plus en vente sur leur site mais c´est celle LA. Je l´avais acheté pour 3 fois rien aux Etats Unis: j´utilise une base grise puis un fard bleu

-Mascara bleu

-Liner gel noir (pas le Bobbi Brown, mais un sans marque acheté sur internet, je suis incapable de me souvenir où je l´ai acheté..)

 

Alors, le mascara de couleur ça change un peu non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions sur “Du bleu jusqu´au bout des cils

  1. Perso j’ai toujours aimé le mascara bleu… quand je suis habillée en bleu et que je ne mets pas de fap trop foncé… j’aime le brun et le violet foncé… est plus doux que le noir !
    j’aime beaucoup ce mascara : bien foncé… de quelle marque s’agit il ? merci d’avance

  2. Superbe ! Je n’étais pas fan du mascara de couleur pour les même raisons que toi, mais je le redécouvre. Et bien utilisé, dosé, je trouve que cela très joli !

  3. Autant je ne suis vraiment pas fana en temps normal, mais en bleu foncé comme ça avec le reste du maquillage, je ne peux qu’approuver!! Sinon c’est vrai qu’on en voit un peu plus en ce moment du mascara de couleur, c’est joli si bien maitrisé, mais pas pour moi! Oh j’ai un magasin Kiko qui a ouvert près de chez moi, j’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai vu ça, et évidemment j’ai un peu craqué, (normal) 🙂

    • remarque, le mascara de couleur, je trouve qu´on s´en rend compte seulement si on regarde attentivement le make up, sinon, je crois qu´on ne fait pas vraiment attention. Sinon, pourquoi dis tu que ça n´est pas pour toi?
      Tu as acheté quoi chez kiko?

      • J’ai craqué pour des vernis, un anti cerne qui n’est pas mal d’ailleurs et des fàp! J’aime beaucoup! Pas pour moi parce que je préfère sur les autres, mais c’est vrai qu’il faut vraiment regarder attentivement pr se rendre compte

  4. Pingback: Violet jusqu´au bout des cils « My Beauty Box

  5. Moi j’aime bien le mascara de couleur. En tout cas avec ce MU c’est très joli et ça ne fait pas du tout kitch comme dans les années 80 😉

  6. Quand j’étais plus jeune je mettais parfois du mascara vert, mais je n’avais pas trop accroché. Depuis, je reste fidèle à mon noir. Cela dit tu me donnes envie de retenter l’expérience, avec une pointe de vert ou de bleu, ça se voit à peine, ça reste léger et ça me plait bien 🙂

  7. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

