L´Elys Avignon: Tonique éclat et lait démaquillant jeunesse

Vous connaissez l´Elys Avignon? Mais si vous connaissez puisque je vous en avais déjà parlé ! J ´avais adoré leur serum correcteur!

L´Elys Avignon est une jolie marque qui propose des soins naturels pour les peaux asiatiques. Moi je ne crois pas trop aux différences entre les peaux (à part la couleur qui change, la structure reste la même, je vous renvoie à l´article de Sasha).

Du coup, je pense que toutes les peaux peuvent utiliser les produits l´Elys , et moi la première!

Alors pour compléter ma routine, je vais tester ces deux produits:

Ils ne sont pas mignons tous les deux dans leurs flacons façon old school?

Le lait démaquillant jeunesse, que je vais utiliser en guise d´huile démaquillante et le tonique éclat, hydratnat et éclaircissant. On peut l´utiliser avec un coton, moi je vais le transvaser dans un flacon avec spray pour le sprayer directement sur le visage.

Je vous fais un bilan efficacité dans quelques temps!

Ils sont disponibles ICI!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “L´Elys Avignon: Tonique éclat et lait démaquillant jeunesse

Laisser un commentaire

