Exit les préjugés sur les cosmétiques asiatiques

Je suis utilisatrice de cosmétiques asiatiques et j´avoue ne jamais m´être posé trop de questions à leur sujet. J´ai toujours supposé qu´ils répondaient à des normes. La lecture régulière du blog de Sasha m´a conforté dans cette pensée. Mais il y a plein de gens qui ne « sautent pas le pas » à cause de préjugés un peu bêtes. Alors je vous recommande vivement de lire cet article de Sasha, extrêmement bien rédigé, pour en terminer avec les idées reçus et le manque d´information sur nos amis les cosmétiques venus de là bas loin!

Et regardez, on en mangerait:

5 réflexions sur “Exit les préjugés sur les cosmétiques asiatiques

  1. oui je suis un peu comme toi !! warrior j ai commencé par Unt, qui ne fut pas d un grand succee pour moi. Mais loin de me decourager je me suis attaqué a Bonjour HK et Sasa, puis Adambeauty Bobodave… Le seul que je n ai pas encore fait c est Gmarket, j y arrive pas, mon dieu ca me deprime !!!!!!!!

Laisser un commentaire

